déco de noel

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

déco de noel

Message par p.schockert »

:super: bravo dominique, vraiment joli et quel boulot pour armoniser ce décor en début de page :super: chapeau :super:
Chambordement Patrick
Laurent
Coordinateur
Coordinateur

Re: déco de noel

Message par Laurent »

Bonsoir

Je suis tout à fait d'accord avec toi Patrick, la page d'accueil du site est vraiment très accueillante et agréable, avec tous les mois une nouvelle citation, une photo de nos belle qui change également et une présentation très soignée etc etc........
Je propose à tous ceux qui liront nos messages d'en faire autant, c'est à dire un petit message de remerciement pour le travail réalisé par Dominique,
Allez tous à votre clavier

BRAVO ET MERCI DOMINIQUE
:amen:

:super:
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Merci Dominique pour tout ce que tu fais pour le club et ces adhérents :super: :super:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
domy
Membre CVF
Membre CVF

Message par domy »

je me joins à vous pour les remerciements aux personnes qui se donnent de la peine pour que vive notre passion.
je leur souhaite donc, et à tous les participants également, longue vie et de bonnes fêtes.

Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Bonsoir, :hello:

au moins pour un soir, range ta modestie Dominique ; ce que tu fais pour le forum est remarquable. :super:

Et ce que j'aprécie aussi en plus, ce sont les noms des nouveaux adhérents avec leur(s) voiture(s). :taré1:

LONGUE VIE AU CLUB et AU FORUM !! :ange:

Pierre
Pierre

Black is black ......... !
Répondre