presentation

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
princeps
Membre CVF
Membre CVF

presentation

Message par princeps »

Bonjour a tous, je m’appelle Patrick j 'ai 56 ans , j habite ORANGE , il y a 42 ans mon père m'a demandé de découper et de jeter ( au dépotoir municipal , à l'époque !) une Beaulieu rouge et blanche qui était dans notre garage,depuis je n'ai cessé d'y penser et je m’étais promis qu'un jour j'en aurai une à moi , C EST FAIT !!!! 1200 km dans la journée et la belle est chez moi ! elle roule ,elle à été correctement entretenue, elle est complète sauf la serrure et le V du coffre , deux petits trous en bas des ailes avant , j'ai commencé le démontage de l’intérieur, je mettrais des photos lorsque je saurais comment faire
à bientot
Patrick
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: presentatiopn

Message par domy »

bonjour et bienvenue.
félicitations pour ton achat. une petite photo de la belle peut être :rouge:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Re: presentation

Message par Gerard »

bienvenu a toi Princeps :wink:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
princeps
Membre CVF
Membre CVF

Message par princeps »

Merci pour ton aide Dominique, il va falloir que je me mette sérieusement au courant des poids des photos et merci a tous pour votre accueil
Patrick
Image

Image
Patrick
domy
Membre CVF
Membre CVF

Message par domy »

ouf, elle a l'air superbe :super:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Bienvenue Patrick, chouette, une Beaulieu tout près de chez moi... elle a l'air en bon état effectivement, à part ces petits trous en bas des ailes avant, mais c'est pas grand chose (enfin, faut espérer :roll: )....
Fred
princeps
Membre CVF
Membre CVF

Message par princeps »

bonjour frederic, effectivement je vois que tu es aussi dans le vaucluse, on aura surement l'occasion de se voir un jour
a bientot
patrick
Patrick
princeps
Membre CVF
Membre CVF

Message par princeps »

Elle est plus belle en photo qu'en réalité ,mais çà va s'arranger
Patrick
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Je suis tout près d'Orange (quand j'y suis).... Pour ta Beaulieu, si tu ne te lances pas dans une restauration totale (elle présente encore bien) essaye au maximum de garder cette patine. Ouvre un sujet présentation de ta voiture et mets d'autres photos, de l'intérieur notamment :wink:
Fred
princeps
Membre CVF
Membre CVF

Message par princeps »

bonjour Frederic , je suis vraiment un novice en restauration et je ne sais pas trop comment décider de l'urgence des travaux a faire , si il est possible que l'on se rencontre peut etre que tu pourrais me renseigner ? et toi quelle voiture possède tu?
Cordialement
patrick
Patrick
Répondre