Vedette Découvrable
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- m.gautherat
- Coordinateur

Re: Vedette Découvrable
La partie a l'air bien engagée
bon courrage en tout cas 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- romechko31
- Niveau 5

Bonsoir tout le monde,
La restauration avance bien, mon pere a fini la préparation, la voiture vient de partir chez le carrossier pour la peinture.
De mon côté j'ai fini le pollissage des baguettes, enjoliveurs, etc. J'ai même touvé quelques robris sympas à y monter (sabots d'ailes av et ar)

En attendant le retour de la caisse, il y a le moteur à remonter, pour le moment il y juste le vilebrequin qui à été rebouchonné.
La restauration avance bien, mon pere a fini la préparation, la voiture vient de partir chez le carrossier pour la peinture.
De mon côté j'ai fini le pollissage des baguettes, enjoliveurs, etc. J'ai même touvé quelques robris sympas à y monter (sabots d'ailes av et ar)

En attendant le retour de la caisse, il y a le moteur à remonter, pour le moment il y juste le vilebrequin qui à été rebouchonné.
Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2
- romechko31
- Niveau 5

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la découvrable.
Elle est revenue de peinture, nous començons le remontage.
Si tout va bien, le moteur sera tournant demain, et il nous reste une quinzaine de jours pour terminer le reste, ca va être juste,...

Quelques nouvelles de la découvrable.
Elle est revenue de peinture, nous començons le remontage.
Si tout va bien, le moteur sera tournant demain, et il nous reste une quinzaine de jours pour terminer le reste, ca va être juste,...

Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2
- romechko31
- Niveau 5

Un petit moment que je n'avais pas mis de photos, la voiture est terminée (une semaine avant l'objectif)
J'aime beaucoup la 54 berline qui est vraiment agréable, mais la découvrable c'est vraiment le top

J'aime beaucoup la 54 berline qui est vraiment agréable, mais la découvrable c'est vraiment le top

Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2
magnifique, superbe
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
- m.gautherat
- Coordinateur

Comme au premier jour
elle est magnifique et cette teinte lui va a ravir
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
-
n.devellenne
- Membre CVF

Super!!! C clair qu'une décapotable c'est autre chose. Et now elle est partie pour quelques années encore, une de plus de sauvée.
Je regarde souvent les voitures anciennes sur le bon coin et je suis toujours étonné de voir combien de véhicules sont encore dans des granges pour la plus part pourrie par la corrosion, quel dommage!!!
Je regarde souvent les voitures anciennes sur le bon coin et je suis toujours étonné de voir combien de véhicules sont encore dans des granges pour la plus part pourrie par la corrosion, quel dommage!!!
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
petite question :
c'est quoi "l'insonorisant3 que tu as mis sur le plancher? c'est efficace ?
c'est quoi "l'insonorisant3 que tu as mis sur le plancher? c'est efficace ?
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
- romechko31
- Niveau 5

C'est des plaques de goudron autocollant et thermoformable. C'est ce qui est utilisé sur le voitures modernes. Ça a l'avantage de ne pas garder l'humidité, contrairement à ce qu'il y avait d'origine. Sur une decouvrable c'est pas du luxe, et c'est très efficace.
Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2
merci, tu trouves ça chez les fournisseurs de pièces auto j'imagine ?
- romechko31
- Niveau 5

Chez mon fournisseur de peinture, ou au comptoir de la carrosserie. C'est du 3M
Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2
merci
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- romechko31
- Niveau 5

Merci, pour être tout à fait exact c'est mon père qui est en possession de la voiture, mais ayant pas mal contribué à la restauration d'une part et étant à l'origine de sa restauration pour mon mariage, c'est celle qui me plait le plus dans la collection. Et puis papa est du genre prêteur
. Pour de qui est du moteur, il est finalement neuf (pistons, réalésage, soupapes, coussinets, etc) donc il va pas mal du tout! En tout cas c'est vraiment une voiture agréable.
Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2