enfin le côté droit est terminé les serrures, les lève vitres tout fonctionne sur les prochaines photos les agrafes de coulisses de vitres quelle galère
pour redresser les petites pointes et les remettre en place
Et maintenant préparation pour le côté gauche
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Oui Dominique tu a raison sur les 203 403 il y avait un point de colle, mais comme chez Simca on ne fait pas la même chose je me rapproche de l'origine
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Bonjour,
Je suis impressionné par le travail réalisé.
Chapeau bas!
bravo!
j'avais une petite question au sujet du tube de sortie d'échappement,c'est un tube inox et c'est par l'intermédiaire du club que vous avez eu ce morceau?
merci
Bonjour Chambord 61
l'èchappement inox est une refabrication du C V F la ligne partielle est possible, elle s'adapte sans transformation sur la ligne d'origine
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
vraiment magnifique cette présidence Maurice j'imagine le plaisir du client a l'époque quand il venais a la concession récupérer sa voiture au risque de me répéter , trés bon travail Maurice
Le tissu introuvable pour les sièges est arrivé maintenant on peut passer a l'étape suivante réfection des intérieurs
Après presque 1 an de recherche et avec l'aide de Laurent Gallot voila le résultat
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD