GARAGE FORD ANNEE 60

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
corsair64

GARAGE FORD ANNEE 60

Message par corsair64 »

bonjour a tous
je me presente
j'ai 57 ans je viens de trouver ce forum et votre club par hasard(je ne doutais quand meme pas qu'il existe un club vedette) ,
en cherchant sur le net des eventuelles photos du GARAGE FORD DE MON PERE A ALBI DANS LE TARN
Donc des photos de ce garage ont surgi a travers le topic de ROMECHKO31 qui est en fait le petit fils de la personne ayant cede le garage a mon pere en 1963
je n'ai pas de vedette mais reste un passionné de FORD anciennes et suis moi meme inscrit a 2 clubs "taunusmania" et " taunus tc"
je possede plusieurs FORD anciennes dont 2 pas courantes CORSAIR 1964 (d'ou mon pseudo)
donc pour en revenir au garage FORD a ALBI il a traversé une partie de mon enfance et adolescence j'y ai fait mes premieres armes de conduite
voila et cette année en debut 2012 il a été detruit pour faire place a un immeuble moderne ,il ne reste que les souvenirs!!
je me suis promis d'en reconstituer une maquette ( ce pourquoi je cherchais d'autres documents etant moi meme tres pauvre en photo de ce bel edifice ayant été innondé en 2002 dans le gard et ayant perdu pas mal de photos papiers d'epoques!!)
voila je me suis inscrit a votre forum et continuerai de temps en temps a vous faire un petit coucou et aussi a vous montrer l'avancement de la maquette
bien sur si quelqu'un a travers le net (genial quand meme ces retrouvailles) possede et peut me scanner d'autres photos de ce garage je suis preneur
bonne journée a tous et a bientot
tres fordement claude
Répondre