Avez-vous remarqué que la semaine dernière il y avait dans LVA une annonce pour une Marly '57 . Je suis allé la voir cette après-midi dans le secret espoir qu'elle serait "mieux" que celles que j'ai déjà à la maison . Ce n'est pas le cas je suis donc revenu à vide , c'est la raison pour laquelle je souhaite attirer votre attention , ici .
Etrangement même si cette auto mécéssite un TRES gros travail de restauration je suis étonné du peu de réponse qu'a reçu le vendeur d'autant plus qu'il est bien connu dans le milieu des "vedettiste" en général et dans votre club en particulier .
OK on est plus sur de "l'acharnemant térapheutique" que de la restauration pépère mais quand même .... c'est une Marly !
Prix correct , complète et carte grise .... que demande le peuple ?
Ca serait dommage qu'elle serve de banque de piéce .
Je peux eventuellement renseigner un candidat courageux puisque je l'ai vue .
PS : je n'ai pas d'interet dans cette vente .
MARLY 1957 à restaurer ...
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- romechko31
- Niveau 5

-
FXB
Re: MARLY 1957 à restaurer ...
non , aucune photo ; tant par respect pour le vendeur que par impossibilité de les prendre .
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- p.lebrun
- administrateur

Super Patrick
tu as des infos sur la date approximative de la fin de cette p..... de crise
Je plaisante bien évidemment.
En revanche, je pense que tu as raison, les acheteurs sont devenus frileux.
Acheter une épave c'est une chose, la restaurer dans les règles de l'art s'en est une autre ..... du moins pour le porte-monnaie .

Je plaisante bien évidemment.
En revanche, je pense que tu as raison, les acheteurs sont devenus frileux.
Acheter une épave c'est une chose, la restaurer dans les règles de l'art s'en est une autre ..... du moins pour le porte-monnaie .
Pierre
Black is black ......... !
Black is black ......... !
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonsoir,
Et oui la crise est là, il y a des priorités et malheureusement les loisirs et passions finissent par passer après le reste. J'ai dû vendre ma moto la semaine dernière pour payer mes impôts, je me suis pris une claque en voyant mon avis d'imposition
. Une chose est sure, je ne me séparerais pas de ma Vedette.
La Marly finira bien par trouver un acquéreur malgrè la RESTAURATION. Cela me fait penser à combien de propriétairess possesseurs d'un véhicule ancien qui préfèrent la regarder plutôt que de la vendre, et puis le temps passant ils se décident à la vendre dans un piteuse état, ou bien pire elle part à la casse. C'est bien ce qui a failli arriver à ma Vedette appartenant à la famille et heureusement qu'elle n'avait pas souffert des 40 ans restée dans un garage à l'abandon.
Et oui la crise est là, il y a des priorités et malheureusement les loisirs et passions finissent par passer après le reste. J'ai dû vendre ma moto la semaine dernière pour payer mes impôts, je me suis pris une claque en voyant mon avis d'imposition
La Marly finira bien par trouver un acquéreur malgrè la RESTAURATION. Cela me fait penser à combien de propriétairess possesseurs d'un véhicule ancien qui préfèrent la regarder plutôt que de la vendre, et puis le temps passant ils se décident à la vendre dans un piteuse état, ou bien pire elle part à la casse. C'est bien ce qui a failli arriver à ma Vedette appartenant à la famille et heureusement qu'elle n'avait pas souffert des 40 ans restée dans un garage à l'abandon.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)