Nouveau sur le forum

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
serives28
Membre CVF
Membre CVF

Nouveau sur le forum

Message par serives28 »

Bonjour à tous
Je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, j'habite Châteaudun en Eure et Loir (28), je suis enseignant en lycée pro. Je suis inscrit de longue date au club vedette. Je suis passionné par toutes les voitures, c'est un problème !!!!
Je possède une corvette de 77, un coupé le baron de 89, 2 célicas TA22 et TA 23 de 76 et 77, une traction de 53 et bien sûr des vedettes, au nombre de deux:
- une 51 à boite cotal et toit ouvrant Paul Née (surement très rare), à restaurer entièrement
- une 53 en très bon état
Elles sont toutes les deux à vendre.
Ayant beaucoup trop de choses à faire et ayant trop de voitures, je me résigne à m'en séparer.
Si quelqu'un du coin a besoin de conseil mécanique sur les vedettes, pas de souci, je les connais bien pour avoir refait la 53.
Amicalement
Christophe
Christophe
serives28
Membre CVF
Membre CVF

Re: Nouveau sur le forum

Message par serives28 »

Bonjour
Connaissez vous d'autres vedettes équipées d'un toit ouvrant Paul Née ???
Merci d'avance pour vos infos
Christophe
serives28
Membre CVF
Membre CVF

Re: Nouveau sur le forum

Message par serives28 »

Bonsoir
je pense que cela va être dur de leur trouver des nouveaux propriétaires passionnés, car plus grand monde n'est passionné par les vieilles voitures. C'est un peu comme les vieux meubles, tout le monde veux les repeindre en blanc. La mode n'est plus aux vieilles choses.
Il vaut mieux actuellement acheter des vieilles voitures que les vendre (c'est comme l'immobilier !!!).
Cordialement
Christophe
Répondre