bonjour tout le monde,
je voudrais bien changer les deux grosses gaines de ventilation dans le compartiment moteur .
quelqu'un sait-il ou trouver ça ?
merci
gaines de ventilation sur Chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- fredV
- Membre CVF

Re: gaines de ventilation sur Chambord
ENPI doit en avoir, mais à un prix prohibitif... reste la solution des gaines en alu, pas très esthétique,
mais ca dépanne...
Fred
-
Pascal35
j'y ai bien pensé mais j'aurais préféré en trouver comme à l'origine ... car les gaines de ventilation, certes, c'est mieux que rien, mais, ... l'esthétisme en prend un coup ! 
- p.bareil
- Membre CVF

et pourquoi pas une gaine alu recouverte d un calorifuge noire
patrick (simca beaulieu)
- chambord58
- Coordinateur

Bonjour Pascal pour les gaines de ventilation il y a une solution avec les gaines de DS
c est pile poil du coté gauche de la voiture et le prix chez blondeau doit etre de 9 euros la gaine tu n'a meme pas besoin de la couper,
je les avez achetés pour ma ds et par curiositée je les ai monté sur ma Chambord
par contre je n'ai pas éssayé coté chauffage et j'ai l impréssion que le diametre est supérieur
tu peux en acheter une et tu fais un éssai des 2 cotés.
Quand a ENPI le prix et largement supérieur et le resultat n'est pas parfait
elle sont trop rigide.
Donc a toi de voir.
Petite astuce aussi les agraffes de leche vitre pour DS sont parfaites pour nos Simca Vedette.
Je vais attaquer la restauration de mon Marly 59 je ferai un suivi des travaux dans le forum
A+
Chambord 58
c est pile poil du coté gauche de la voiture et le prix chez blondeau doit etre de 9 euros la gaine tu n'a meme pas besoin de la couper,
je les avez achetés pour ma ds et par curiositée je les ai monté sur ma Chambord
par contre je n'ai pas éssayé coté chauffage et j'ai l impréssion que le diametre est supérieur
tu peux en acheter une et tu fais un éssai des 2 cotés.
Quand a ENPI le prix et largement supérieur et le resultat n'est pas parfait
elle sont trop rigide.
Donc a toi de voir.
Petite astuce aussi les agraffes de leche vitre pour DS sont parfaites pour nos Simca Vedette.
Je vais attaquer la restauration de mon Marly 59 je ferai un suivi des travaux dans le forum
A+
Chambord 58
Serge
-
Pascal35