Asnières sous Bois

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

alain89
Coordinateur
Coordinateur

Asnières sous Bois

Message par alain89 »

Le 1 mai après avoir travaillé le matin (j'ai même pas honte),j'ai feuilleté "L' Yonne Républicaine" de la veille pour prévoir une sortie l'après-midi.
Pas grand chose à part 2 vide-greniers qui ne me passionnent pas,alors direction Asnières sous Bois avec Christiane où sont depuis le matin "Les Vieilles Coquilles".
Je ne connaissais pas ce village accroché aux contre-forts du Morvan,près de Vézelay,ni naturellement son expo de voitures,tracteurs,moteurs fixes,remarquable pour un si petit village et le temps était magnifique.
J'y retrouvais les membres de mon club qui finissaient leur pique-nique,certains n'hésitant pas à se gausser de notre arrivée tardive et évoquant une sieste???De quoi parlent ils ???
Sur le retour,nous nous sommes arrêtés chez Modeste,président du Club Hispano qui nous fixe rendez-vous pour la fête de la Nationale 6 à Saulieu.
Nous n'avions pas encore de sortie voiture prévue ce weekend, heureusement que Christiane partage ma passion mais il ne va quand même pas falloir exagérer!

Image
Une ferme plus vraie que nature qui donnerait presque envie d'y jouer.En tous cas,mon petit fils, Matéo l’apprécierait.

Image

Image

Image
Des moteurs fixes de toutes les tailles!

Image

Image

Image
Tous ces tracteurs, cela me rappellent trop le bureau! mais tout de même avec un gazo fabriqué à Auxerre!

Image
La Versailles d'André (Vieilles Coquilles) mais un club lui suffit!

Image

Image
Bel ensemble de motos Gus Kuhn sur base Norton
Alain;
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Re: Asnières sous Bois

Message par p.schockert »

:D beau temps semble t'il pour cette expo ALAIN, pas trop de voiture mais de la diverscitée dans les modèles. :super:
Chambordement Patrick
alain89
Coordinateur
Coordinateur

Re: Asnières sous Bois

Message par alain89 »

Bonjour Patrick,il y avait environ 200 voitures,50 tracteurs et presque autant de motos mais je m'attarde surtout sur des sujets qui sortent de l'ordinaire.Même si j'adorerais avoir une DS ou une traction,rares sont celles que je photographie maintenant.
Très amicalement.
Alain
Alain;
Répondre