dis Maurice, j'ai les mêmes enjoliveurs de roues que les tiens . Mais moins jolis ... tu les a fait rechromer ?
je ne sais si ça se rechrome ou si je dois espérer en trouver en meilleur état ...qu'en penses-tu ?
Oui ils sont rechromer, pour en retrouver c'est trouver une aiguille dans une botte de foin Pour ce qui est du rechromage ce n'est pas un problème, mais si l'on veux un résultat 100% il faut les faire déchromer les enjoliveurs ensuite les démonter polir pièces par pièces remonter par brasure a l'étain et faire chromer
environ 10H par enjoliveur
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Ce que ne dit pas Maurice, c'est qu'il a réussi à faire rechromer ses enjoliveurs, sans justement passer par le phase du démontage et remontage complet de l'enjoliveur.
Je ne sais pas comment est le résultat final, mais sur les photos c'est bluffant !!!!
Maurice ne fait pas semblant et quand il dit qu'il les a démontés, c'est qu'il l'a fait et je crois qu'il y a même des photos sur le poste.
Il a même du les redresser, que se soit le milieu ou le contour et j'ai vu comment il a fait
A vous de faire maintenant
Me voila de retour sur le forum j'ai réparé les bols de phares car les fixations des optiques étaient inexistantes
J'ai acheté 2 bols après quelques mois de recherche pour me rendre compte qu'ils étaient ressemblant mais impossible de les rentrer dans le logement de l'aile La Chambord na pas les mêmes bols que les 203 403 ect... pas de bol
Mais pourtant certains grands connaisseurs ont certifié que les bols des 203 403 J9 ect...... se montent
Impossible la retombée est trop large
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Bonsoir Jim,
Les bols de Versailles sont sûrement les mêmes que 203 403 j9 ect... car la fixation du bol sur l'aile et plate il n'y a pas de logement comme sur la Chambord
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Impressionnant le résultat Maurice, mais dis moi, tes déflecteurs étaient en mauvais état
As tu mis des joints à l'intérieur entre le châssis et la vitre, si oui lesquels
As tu des nouvelles concernant la fabrication de joins pour déflecteurs que nous attendons tous impatiemment
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé