Dis-donc Mau...plutôt papy ça devrait te rappeler une certaine abeille !non ??
J'en discutais samedi soir devant un verre avec quelqu’un que tu connais bien, allez courage c'est bientôt fini bonne Année et bonne santé
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Salut Messieurs,
Maurice, je vois que tu avance comme un jeune homme et le jour ou elle sera terminée, que la peinture sera sèche, nous irons boire un coup et ce jour est proche parce que nous avons soif
Salut les gars, je vois que l'on casse du bois sur mon dos attention ça va pas le faire, hips
N’empêche que ça n'est pas pour demain (le coup à boire)
Bon courage et avance un peu, te laisse pas distraire comme disait Gérard, je viendrai faire un contrôle la semaine prochaine et surtout "relever" la caisse (non pas soulever la caisse, mais les sous) .
Hà ....papy....Maurice cette fois ci le monsieur est chez moi il prend des cours d'allumage électronique intégral ( 6 à son actif) !!
On va boire à ta santé il ne t'en veux pas !! Il se défend quand même en Matford.
Amitiés
Gaby ,Guy et ......PMC
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Cela avance plutot vite ton affaire Maurice tu fais les trois huit a toi tout seul ou tu as trouvé des petit lutins en tout cas bon courage pour la suite
Salut Patrick, je ne fait pas les 3/8 mais les petits lutins qui bossent la nuit c'est Gilbert ne le dit a personne pendant ce temps je vais faire un tour en solex
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD