Eh oui, je la caresse,Dominique, elle me fait rougir tellement elle est féline mais c'est un rendu pour un prêté puisque Maurice utilise son Solex pour aller voir la mienne
Voici l'artiste au travail, samedi matin dans son antre.
Et en plus il s'amuse
Bonjour Pierre,
Pour le tissu de sellerie les recherches se poursuivent pour se rapprocher au maximum de l'origine
J'ai sollicité un pro pour les recherches
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
quand je vois ce que tu nous montres je me demande si tu n'aurais intérêt à te servir sur dans une banque de pièces à partir d'épaves - au club il y a des adresses, non ?
Un peu comme Patrick l'avait fait.
En tout ca sje suis admiratif du travail accompli !
Oui Pierre tu as raison je cherche mais comme elles ont toutes la même maladie au même endroit alors on refait ce qui peut être sauver
Par contre je cherche 2 anti brouillard de calandre ainsi que 2 phares complet et pour le moment rien de bon
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Tu n'es vraiment pas épargné par la corrosion MAURICE mais je discerne chez toi comme pour moi une certaine jubilation a remettre en état cette voiture
le métier parle mais quand même c'est une sacré masse de travail et de patience pour réaliser ce projet
Ben oui Patrick, tu sais de quoi tu parles mais c'est fait et bien fait
Que veux tu l'amour du métier et il restera une empreinte après nous
En carrosserie j'ai presque terminé, la préparation peinture avance en même temps a partir de fin Janvier ce sera boite moteur train AV
Allez une dernière photo 2011 réfection de l'aile ARG il reste l'étamage ce sera pour 2012
Et BONNE ANNEE A TOUS
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD