Nouvel arrivant

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
alain7979
Membre CVF
Membre CVF

Nouvel arrivant

Message par alain7979 »

Bonjour Amis vedettiste
Je suis né en 1950 et je suis en retraite depuis Octobre 2010. Je suis musicien et termine tranquillement ma carrière en faisant danser des gens qui ont maintenant mon age voir plus. J'ai eu la chance de pouvoir acheter une Ford vedette 1951 roulante en Juin à un ancien du Club et me suis inscrit au Club dans la foulée.Le temps de m'apercevoir du précieux secours de vos connaissances et j'ai acheté une autre (1952) pour les pièces. Et Pan j'ai doublé mon problème, j'en suis tombé également amoureux.Donc a très bientôt sur le forum pour "copier coller" vos combines et tuyaux quand je serai plus a l'aise sur son fonctionnement. Au plaisir de vous retrouver un jour lors d'une prochaine sortie. Amitiés à tous
Alain
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Re: Nouvel arrivant

Message par p.schockert »

;-) Bonjour ALAIN , bien venu au club et toi qui aime la musique , avec le doux rond rond du V8 tu vas être servi :super:
Chambordement Patrick
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bonjour Alain
Bienvenu au club et comme le dit Patrick le V8 c'est la musique :silent:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bonsoir Alain et bienvenu a toi et a t es problèmes eu.. Vedette :-D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
alain7979
Membre CVF
Membre CVF

Message par alain7979 »

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue. Le son du V8 est magique (les harlets aussi) et j'espère qu'ils ne me feront pas trop de fausses notes...Au plaisir...
Alain
Répondre