nouvel arrivant

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
VALLET
Membre CVF
Membre CVF

nouvel arrivant

Message par VALLET »

Bonjour a tous
Je viens me presenter en tant que nouveau sur le forum.
Je m appelle Christian,j ai 59 ans .
Je suis domicilie dans l Indre et Loire a Joue les Tours.
Je possede une Versailles de 55 qui m occupe bien et que j aimerai bien voir rouler un jour.
Je suis membre du club depuis 6 ans.
Je bloque a ce jour sur des problemes d allumage et de branchements au niveau de la commande des clignotants.
Vos conseils seront les bien venus.
A tres bientot sur le forum.
Amities.
Christian.
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Re: nouvel arrivant

Message par Gerard »

bienvenu a toi Christian :wink:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D bienvenu a toi CHRISTIAN, moi c'est plus la carrosserie( resto chambord ) si tu as besoin demande :wink: pour le reste je ne doute pas que tu trouve du beau monde pour te dépanner :cheers:
Chambordement Patrick
VALLET
Membre CVF
Membre CVF

Message par VALLET »

Bonjour Patrick
Je vois que ton domaine c est la carrosserie.
j ai aussi du travail a faire en carrosserie ,Bas de caisse fatigues aux passage de roues avant et bas d ailes arriere percés . j aurai la aussi besoin de conseils. La tolerie et la soudure c est un metier.J ai trouvé cette auto dans une ferme ou elle a toujours dormie a l abrit par contre,il y avait des vaches et leurs dejections ont fait du degat au fil du temps au niveau des passages de roues.
Pour le moment , je suis plutot sur des problemes d allumage avec des micro coupures ce qui,donne des a coups . Et un deuxieme probleme qui concerne les clignotants. tout les fils elctrique venant de la manette de commande clignotants ont ete coupes au bas de la colonne de direction et une bidouille a ete faite (par l ancien proprietaire)avec la pose d un interrupteur 3 positions et une centrale clignotante a 3 bornes . il me faudrait un shema electrique pour le circuit en 6 volt + a la masse ,et surtout avec le reperage code couleur des fils afin de retrouver le montage d origine.
amicalement
Christian
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bonsoir Christian,
Fait moi parvenir ton adresse et je t'envoie le schéma de la Versailles 1955 avec les codes et couleurs des fils :scratch:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Répondre