Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Je me presente je m'appelle Fred, et j'ai actuellement une Ariane de 1957 en cours de restauration, elle a 30000km d'origine. Je possede egalement une simca p60 de 1960.
Merci mais il y a un peu de boulot il va falloir refaire les ailes avant, il y a quelques soudures a réaliser sur le châssis et également changer les bas de caisses qui eux n'ont pas la forme d'origine, ils ont été mal refait par l'ancien proprio.
pas mal a première vus ton ariane FRED, un petit peut de boulot et elle redeviendra aussi belle qu'avant
tu gère bien les photos tu vas donc pouvoir nous abreuver de l'évolution de ta resto
Une des toutes premières Ariane en 13 pouces, avec cerclo peint, 30.000km d'origine, la sellerie est également d'origine...
Il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état... Autant encourager une restauration conforme en tous points...
Bienvenue en tous cas
Merci à tous, il y a pas mal de boulot, et trouver des pièces c'est pas evident, j'ai reussi a retrouver 2 ailes avant, j'ai un peu de corossion sur le bas des ailes arrière, refaire les bas de caisse...