recherche une voiture de famille

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

vini

recherche une voiture de famille

Message par vini »

Bonjour
Je me présente Vincent je suis dans la région Nièvre, et je suis a la recherche d'une vedette que mon grand père possédait; je voudrais savoir si qlq de votre club la possède ou savoir ce qu'elle a pu devenir :?: !
Je ne sais pas si c'est une vedette ou une vendome et par ailleurs je ne connais pas trop la différence (si on pouvait m'expliquer :lol: !)
J’ai des numéros de type F .492 E N° 050832 moteur n° 566412.
Ancienne immat 9244AR69
J’ai même les numéros de clés mais ça n'intéresse personne ça :lol:
Elle serait du 2 janvier 59 je n'ai plus que le livre de bord et qlq autres trucs si qlq a des renseignements merci de me les faire parvenir
Vincent
jr.sales
Niveau 3
Niveau 3

Message par jr.sales »

Bonjour Vincent,

Quelques personnes ont commencer à chercher. Peux-tu mettre à jour ton profil avec ton adresse E-Mail que l'on puisse te répondre.

Jean-Roch
vini

Message par vini »

ok c'est sympa de chercher pour moi ,je vais aller voir ce qui cloche dans mon PROFIL je crois que j'avais tout mis
a plus
vincent
vini

j'attend encore une reponse

Message par vini »

bonjour
j'attend toujour une piste sur l'auto de famille!!, qlq1 a t'il trouver qlq chose ou vous m'avez oublier?
vincent
jc lacueille

Message par jc lacueille »

Salut,
Non, on ne t'oublie pas.
J'ai fouillé dans les archives du Club Vedette depuis ses débuts. Ta voiture n'est pas connue parmi nous. Ceci ne veut pas dire qu'elle n'y est pas, car tout le monde n'a pas donné les n° de série de sa voiture, pour des raisons qui leurs sont propres. Il y a toutefois peu de chances de la retrouver puisque le club n'a répertorié qu'un peu plus d'une voiture fabriquée sur 1000.
Une Vedette a le petit moteur, une Vendôme a le gros moteur et n'a été fabriquée qu'à partir de 53.
Tu peux trouver les explications sur les différents moteurs sur le site.
La F492E n'a plus été fabriquée après 52.
Il te reste la solution d'en acheter une identique à celle que tu cherches.
Bon courage
Répondre