Restauration régence 57
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.schockert
- Membre CVF

- blanchard
- Membre CVF

Re: Restauration régence 57
Bonjour à tous
Quekques nouvelles
Je n'est pas abandonné la restauration de ma régence 57, mais d'autres voitures ont demandées quelques soins, reculant d'autant ma restauration. Elle est toujours en attente pour sa mise en peinture.
Actuellement je donne un coup de main à mon ami Jean-Luc pour la restauration de sa régence, afin qu'elle soit terminée pour la sortie national du 26 au 28 mai 2012 dans le vexin.
Quekques nouvelles
Je n'est pas abandonné la restauration de ma régence 57, mais d'autres voitures ont demandées quelques soins, reculant d'autant ma restauration. Elle est toujours en attente pour sa mise en peinture.
Actuellement je donne un coup de main à mon ami Jean-Luc pour la restauration de sa régence, afin qu'elle soit terminée pour la sortie national du 26 au 28 mai 2012 dans le vexin.
Georges trianon56
- m.gautherat
- Coordinateur

Il y en a qui ont de la chance
qu'en penses tu Dominique
chez moi on ne m'aide que pour boire un coup 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Et celui qui l'aide à boire un coup c'est moi, entre autre

Vendômemement
Gilbert
Gilbert
- blanchard
- Membre CVF

Bonjour Dominique
Et non la caisse est toujours en attente pour sa couche de peinture. Avec mon ami Jean-Luc on a rénovés plusieurs voitures et j'ai jugé bon que me régence pouvait attendre. Nous avons quand même refait le moteur, dont j'ai hâte d'entendre à nouveau le doux ronronnement du V8 (pas de photo car j'avais oublié mon APN). Une vidéo sera faite pour sa mise route.
La restauration va reprendre bientôt
Et non la caisse est toujours en attente pour sa couche de peinture. Avec mon ami Jean-Luc on a rénovés plusieurs voitures et j'ai jugé bon que me régence pouvait attendre. Nous avons quand même refait le moteur, dont j'ai hâte d'entendre à nouveau le doux ronronnement du V8 (pas de photo car j'avais oublié mon APN). Une vidéo sera faite pour sa mise route.
La restauration va reprendre bientôt
Georges trianon56
- m.gautherat
- Coordinateur

Quand le bébé aura poussé ses premiers cris,
il sera pressé de le voir avancer 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD