expo petit village

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

expo petit village

Message par p.schockert »

:wink: bonjour, voila trois photos de mon déplacement ce dimanche pour un petit village meusien ( fête des arts ) .
j'ai donc exposé la belle voiture au coté de sa petite soeur qui montre dans quel état elle était il y a peut de temp. :arrow:

Image

Image

Image
Chambordement Patrick
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

L'idée de présenter la voiture avant et après est bonne, parce que beaucoup de gens ne voit que les voitures restaurées et ne voient pas le travail fourni pour la rendre belle et désirable :D
Vendômemement
Gilbert
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Ces gens ne voient pas le nombre d'heures et les coups de marteau etc.. :o et je ne parle pas du budget :( et de l'épouse :evil: qui n'est pas toujours d'accord
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D vraiment étonné de voir des personnes se rappeler de la voiture de papa ou du tonton avec des yeux écarquillés et
des souvenirs qui reviennent de ballades en V8 sur les belles routes de France. :wink:

:o étonné aussi du vif intérêt des femmes ( beaucoup de questions ) d'un certain age accompagnées de leur époux qui eux
restent assez discrets :wink:

:wink: belle journée fatigante mais enrichissante :thumleft:
Chambordement Patrick
Répondre