Deux Alsaciens en Midi-Pyrénées

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

r.fuertes
Niveau 7
Niveau 7

Deux Alsaciens en Midi-Pyrénées

Message par r.fuertes »

Maurice et sa charmante épouse sont depuis quelques jours chez Pierre-Marc, près d’Albi. Sacrés veinards, ils profitent d’un temps splendide. Je suis allé hier après midi leur rendre une petite visite amicale avec, bien sur, ma Vedette. Vu le temps (29°), il convenait de rouler tête au vent. Que du plaisir.
Je puis vous assurer que nos Alsaciens vont très bien. D’ailleurs ce soir on se fait un restau.
On pensera à vous.
Amitiés a tous.
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir Raymond,

Je vois qu'on se laisse bien vivre :D
Attention au cholestérol :oops: il est vrai que dans le Sud-Ouest, la graisse de Canard ne conduit pas à ce type de situation :lol:
Vendômemement
Gilbert
r.fuertes
Niveau 7
Niveau 7

Message par r.fuertes »

Bonsoir Gilbert et bonsoir l’Alsace et les Alsaciens
Oh que oui, qu'il est bon de se laisser vivre, surtout entre bons amis ! C'est vrai que j'ai la chance de n'avoir aucun souci avec le cholestérol.
Mais je sais que toi aussi tu aimes la bonne vie. Et ta région n'a rien à envier à la mienne côté bien vivre. Je rêve souvent d'une bonne et belle choucroute accompagnée comme il se doit d'une bonne bière. Rien que de l'évoquer j'ai faim.
Actuellement je remplace un cylindre et les garnitures de frein de la roue ARD de ma Vedette.
Nos chères Vedettes : que deviendrions nous sans elles … et vice et versa.
:wink:
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
Répondre