Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Bonjour a tout les membres, je m'appel Baptiste et moi je suis plutot Ariane ^^ j'ai une SC de 1962 de coté que je compte refaire et j'en ai deux autres de 1962 que j'ai gardé pour les pièces... pour le moment je les stocks bien a l'abrit en attendant de pouvoir m'atteler a la tâche car pour le moment j'ai 19 ans et quelque projet qui passe avant avec ma copine ^^ en attendant je réunis déja les pièces pour les restaurer.
Bienvenue à toi !! Ca fait un jeune de plus , c'est plaisant de voir que des jeunes comme nous se passionnent pour des autos de cet age ! A bientot cédric
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
Merci a vous il y a un peu de travail sur l'ariane mais j'en ai vu en plus mauvais état donc ça devrait le faire... Et pardon Gerard j'aurais dut dire "Bonjour les enfants ! "
Suis pas si vieux non plus, tout juste le double de ton âge.
Tu as raison de les garder pour plus tard car lorsque tu auras mis ton nez dans le camboui, ta copine risque de passer un peu après. lol
Ici il y a plus de vieux que de jeunes (hihi) mais l'expérience des anciens te permettra d'obtenir une source d'infos non négligeable. Voilà c'était la page de pub.