Ford vedette decouvrable
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Merci beaucoup de votre acceuil
Je dois dire que mon avatar est impeccable !!! Quoi de plus beau que la corse ( a part une vedette
) . J'ai envoyé un message à mon coordinateur justement pour le classeur astuces et solutions mais le probléme c'est que ils les envoyent pas par la poste
alors ca pose probléme !!! Surtout qu'en corse il n'y a jamais rien donc je ne risque pas de le rencontrer
Si , le jour ou je sors avec ma vedette mais c'est pas demain la veille 
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
Bonsoir , après contact auprès du responsable des pieces ford , j'envoi ma commande dès lundi pour mes cylindres de roues arriere et maitre cylindre . Pour les cylindres de roues avant je metrrai que les coupelles en attendant d'avoir un peu plus les moyens . Ils sont pas données les cylindres de roues avant , en plus y'en a 2 par roue
. Maintenant j'ai plus qu'a attendre
. Dès demain je commande ma batterie 6 v pour pouvoir demarrer ce petit aquilon 
Cedric;
C'est parce que j'ai l'habitude de ma chambord
. En parlant de ca elle me manque ma chambord
mais je peux pas etre au four et au moulin . J'en profite pour lancer un appel , je cherche à l'occasion des ailes AR , AV et quelques pieces . Je ne suis pas pressé mais si je peux ramasser des pieces au fur et a mesure ca m'avancera pour plus tard .
Cedric;
Bonsoir àn tous ! Eh bien des petites nouvelles de ma vedette . J'ai recu mes cylindres de roues arriere plus le maitre cylindre donc j'ai tout monté et suis content du resultat !!! Je vais recevoir tres bientot mes coupelles pour les cylindres de roues avant .
PS : Le maitre cylindre a vraiment une forme particuliere , quand je l'ai vu j'ai halluciné mdr ......
Je devrais normalement aussi recevoir mes bas de caisses
. Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid 
PS : Le maitre cylindre a vraiment une forme particuliere , quand je l'ai vu j'ai halluciné mdr ......
Je devrais normalement aussi recevoir mes bas de caisses
Cedric;
Je viens juste de commander la tetine du bocal de frein ainsi que le cable du starter . J'espere que le starter sera assez long , je l'ai pris en 1,50 m . Enfin d'apres mes calculs sa suffit on verra quand je le recevrais . Bon dimanche à tous 
Cedric;
-
n.devellenne
- Membre CVF

moi je purge avec une petite bouteille en plastique remplie a 1:4 et un tuyau au travers du bouchon qui va au purgeur je pompe et l'air sort mais ne reviens pas il faut simplement surveiller le bocal qu'il ne se vide pas
j'ai fait une 404 a un copain ce matin impecable CT ok 
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonjour à tous ,
Dominique j'y ai pensé aux photos mais avec les mains dans le cambouis j'ai laissé tomber pour les faire . Quand j'attaque les freins de devant , promis je fais des photos surtout que je vais mettre que les coupelles donc il y'aura des photos en details . Et sinon pour purger je mettrais la copine aux commandes
, non je rigole si je lui dis ca je vais moins rigoler moi oué . Enfin je purgerai avec un copain voila mais l'histoire de la durite c'est une bonne solution surtout quand on est seul 
Dominique j'y ai pensé aux photos mais avec les mains dans le cambouis j'ai laissé tomber pour les faire . Quand j'attaque les freins de devant , promis je fais des photos surtout que je vais mettre que les coupelles donc il y'aura des photos en details . Et sinon pour purger je mettrais la copine aux commandes
Cedric;
Je viens de recevoir ma commande pour la tetine du bocal de frein et j'avais commandé le cable du starter , je dois dire que c'est vraiment bien comme produits . En plus l'expedition a été rapide donc je suis ravi 
Cedric;
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon neiman ne marche pas ? J'ai la clé qui rentre bien dedans mais est ce que c'est normal qu'il ne tourne pas ? J'ai le bouton M/A qui marche bien mais la clé ne me sert à rien pour l'instant ! En plus je comprends pas comment il se demonte le barrilet 
Cedric;