Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Bonjour à tous.
Comme vous je suis un passionné de véhicules anciens et plus particulierement de SIMCA.
Mais,comme Philou,je roule en 1/2 V8.
Je possede actuellement 3 Arianes : 1 de 57 en refection(sur chandelles),2 de 59 :1 roulante,1 imcomplete.
A bientot.
Merci de ton accueil.
Mais meme avec ces 4 cylindres supplémentaires,je suis loin de la mélodie qui peux sortir de ton moteur!!!(a moins qu'il ne tousse )
toi aussi tu est sur plusieure forum alors moi je suis tous comme toit sur simcaworld pour ma monaco 61
et sur celui ci pour la régence 56 de mon pere
alors bienvenue ici phil d ariane
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
Bienvenue parmi nous, je vois que nous habitons pas loin l'un de l'autre,
si tu veux , à l'occasion on pourrait se rencontrer, tu me présenterai tes Ariane et moi la Présidence
A bientôt
Laurent
Pour info j'habite à EAUBONNE
Je te rassure tout de suite, la mienne n'est pas dans un état impéccable, question de temps
ne te fies pas à la photo, tu le constatera par toi même quand nous nous rencontrerons, le but c'est de se rencontrer pour discuter de cette passion commune qu'est la SIMCA
Dans quel coin es tu à Deuil la Barre?, j'ai habité 4 ans au 123 BLD de Montmorency
A bientôt
LAURENT
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé