bonjour a tous
Modérateurs : cvf, Modérateurs
bonjour a tous
je me presente ,je m'appelle noel j'ai 40 ans je suis de rouillè a cotè de poitiers dans le 86 ,je suis passionnè de simca comme beaucoup d'entre vous ,j'ai eu une chambord 58 et 61 il y a quelques annèes .
c'est dernier temp je roulais avec une p60 de 59 mais un peu trop petite a mon gout ,je l'ai donc revendu au mois de juillet pour me recheter une regence de 1957 dans son etat d'origine .
apres l'avoir revisé et passé au controle technique ,j'ai fait 3000 klms depuis son achat ,que du bonheur .
j'ai des photos mais je ne sais pas encore comment on fait .
voila je pense que j'ai dit le principale ,bon soirèe a tous
c'est dernier temp je roulais avec une p60 de 59 mais un peu trop petite a mon gout ,je l'ai donc revendu au mois de juillet pour me recheter une regence de 1957 dans son etat d'origine .
apres l'avoir revisé et passé au controle technique ,j'ai fait 3000 klms depuis son achat ,que du bonheur .
j'ai des photos mais je ne sais pas encore comment on fait .
voila je pense que j'ai dit le principale ,bon soirèe a tous
Noël
- m.gautherat
- Coordinateur

-
n.devellenne
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

- Laurent
- Coordinateur

Bienvenue à toi
Bonjour Noel
Bienvenue parmi nous, je vois que tu es un grand passionné Simca, tu as tout à fait raison, ce n'est pas nous qui te dirons le contraire, il ne te reste plus qu'une chose à faire pour apprécier encore plus ce bonheur, c'est de nous rejoindre au CVF (Club Vedette France) en t'y inscrivant.
A bientôt
Laurent
Bienvenue parmi nous, je vois que tu es un grand passionné Simca, tu as tout à fait raison, ce n'est pas nous qui te dirons le contraire, il ne te reste plus qu'une chose à faire pour apprécier encore plus ce bonheur, c'est de nous rejoindre au CVF (Club Vedette France) en t'y inscrivant.
A bientôt
Laurent
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
- p.schockert
- Membre CVF

la voiture a etait repeinte il y a 50 ans par le premier et le seul proprio ,le gris et le rouge d'origine ne le brancher pas et malheuresement elle a passer les dix derniere annèe dehort sous une bache entrainent une deterioration de la peinture et de l'interieur ,mais encore presentable ,le moteur a etait entierement refait en 1975 il totalise depuit 28000 klms ,les freins sont neuf et tout fonctionne tres bien mème l'auto radio
Noël