boujours a tous moi c''est jimmy

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
jim
Niveau 5
Niveau 5

boujours a tous moi c''est jimmy

Message par jim »

bonjours a tous je suis un passionné voir même accro au simca de 50 a 60 surtout les aronde est vedette donc j'ai 23 ans je suis père de famille avec 5 fille a la maison + ma femme .....
donc voila mon père étant aussi dans la marque depuis son plus jeune âge et oui je suis née est sortie de l'hôpital en ariane 4 est on roulé seulement en simca jusqu'à mes 16 ans car véhicule vendu ou mal vieillis.
pour résume Obélix est tombé dans la marmite quand ils étais petit et bien moi c'est dans la simca^^
je vous présente les auto que nous avons possédé dans la famille depuis ma naissance a aujourd'hui

l'élyzée de mon père pour la petite histoire mon père a eu un accident avec cette voiture en venant a l'hôpital pendant ma naissance
Image
l'ariane 4 1959 de mon père temps regretté
Image
Image
dernière photo de l'ariane avant de la vendre
Image

la p60 monaco 1961 de mon pères les photo date de 1990
la voiture a son arrivé
Image
Image
quelque photos de sa resto
Image
Image
comme on peut le voir les ailes AV et la jupe AR on étais changé puis les bas de caisse naturellement
la voiture un fois fini
Image
moi même sur la photo et j'étais bien content ^^
voila a quoi ressemble cette voiture aujourd'hui
Image

Image

qui me sert de banque de pièce pour celle ci de la même année
que je restaure avec mon père en se moment même
Image

Image

sinon on a eu une versaille de 57 que nous avons gardé quelque année dans le garage car le v8 aquillon étais grippé donc pas eu la chance d'en profité.
puis une 90a de 58 pour finir dans la série des présentation de mes simcaHAHahaha
elle est dans son jus elle attend une remise en route
Image
Image
voila je fais également partis du forum simcaworld qui ma donnée l'adresse de se forum car je vais peut être acquérir une régence de 56 donc voila je file dans la bonne rubrique pour vous questionné
PS: j'espère que sa ne fâche pas de parlais aronde dans ce forum!!!
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Un fana de Simca :D c'est très bien.Belle présentation de ta passion et comme dirai mon prof très bien persévérer :lol: :wink:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir Jimmy,

Bienvenue sur notre forum et félicitation pour cette présentation :D
Vendômemement
Gilbert
jim
Niveau 5
Niveau 5

Message par jim »

bonsoir les amis on va bientôt avoir la régence de 56 le temps d'allé a la banque et que le vendeur nous la livre soi le week-end prochain soi l'autre
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
Répondre