donc voila mon père étant aussi dans la marque depuis son plus jeune âge et oui je suis née est sortie de l'hôpital en ariane 4 est on roulé seulement en simca jusqu'à mes 16 ans car véhicule vendu ou mal vieillis.
pour résume Obélix est tombé dans la marmite quand ils étais petit et bien moi c'est dans la simca^^
je vous présente les auto que nous avons possédé dans la famille depuis ma naissance a aujourd'hui
l'élyzée de mon père pour la petite histoire mon père a eu un accident avec cette voiture en venant a l'hôpital pendant ma naissance

l'ariane 4 1959 de mon père temps regretté

dernière photo de l'ariane avant de la vendre

la p60 monaco 1961 de mon pères les photo date de 1990
la voiture a son arrivé

quelque photos de sa resto

comme on peut le voir les ailes AV et la jupe AR on étais changé puis les bas de caisse naturellement
la voiture un fois fini

moi même sur la photo et j'étais bien content ^^
voila a quoi ressemble cette voiture aujourd'hui

qui me sert de banque de pièce pour celle ci de la même année
que je restaure avec mon père en se moment même

sinon on a eu une versaille de 57 que nous avons gardé quelque année dans le garage car le v8 aquillon étais grippé donc pas eu la chance d'en profité.
puis une 90a de 58 pour finir dans la série des présentation de mes simcaHAHahaha
elle est dans son jus elle attend une remise en route

voila je fais également partis du forum simcaworld qui ma donnée l'adresse de se forum car je vais peut être acquérir une régence de 56 donc voila je file dans la bonne rubrique pour vous questionné
PS: j'espère que sa ne fâche pas de parlais aronde dans ce forum!!!