Presentation

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
JV860

Presentation

Message par JV860 »

bonjour,je m appelle jean ,catalan de naissance ,c est depuis mes 14 ou 15 ans que je reve vieux tacot.J ai pu assouvir ma passion avec une prairie,gmc 41,cox 1200,peugeot 301.
Suite a un brusque changement de regime matrimonial,j ai du me separer des deux dernieres, a mon grand desespoir;mais j ai conserver ma passion intacte!donc il mes venue l idee de taquiner du v8,je me suis mis en quette du saint graal ,j ai vite trouver un gros v8 cargo destiner a la casse,puis par l intermediaire de mon ami andre ,landroviste confirmer,
nous sommes aller chercher un autre v8 ford, jeter dans un champ derriere le four solaire de mont louis,( pour l histoire.)....par la suite deux autre v8,60 sont venue completer la collec;;Au fait je ne collectionne pas les moteurs, j ai eu l occasion de les recuperer ,ils etaient tous demonter, manque plus qu a trouver maintenant la caisse pour remonter tout ca!
voila en bref pour une premiere approche !!
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D Salut Jean , bienvenu a toi dans l'arène du V8 :cheers:

:wink: Pense au trombinoscope et a mettre des photos de tout ton matériel roulant ou non :wink:
Chambordement Patrick
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

bienvenue a toi Jean :D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

De même je te souhaite la bienvenue et je te souhaite de trouver vite une caisse.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
JV860

Message par JV860 »

MERCIE,DES PHOTOS AU PLUS VITE!!!!!!
Répondre