Facture 2° voiture

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

a.alpe

Facture 2° voiture

Message par a.alpe »

La facture de l' achat de ma 1° ariane en reprise d'une simca océane

Image

Image
Souvenirs , souvenirs
Philippe
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

"vente dans l'état où elle se trouve" ah le bon temps!, tu fais çà maintenant tu te fais flinguer ( je parle en tant que pro) Loïc
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Et qu'est ce qu'elle est devenue cette Ariane, vendue dans l'état où elle se trouve ?????
Fred
a.alpe

Message par a.alpe »

L' ariane a été revendue à un pôt 1300 francs il m' a discuté le prix le s.....d. Elle était dans un super état de plus j' avais réparé sa voiture ( une dauphine ) qui avait fait un tonneau. Je lui avait changé tout le toit.
J' ai essayé de rentrer en contact avec lui le mois dernier au tél. ( perdu contact depuis + de 20 ans) j' ai eu sa femme qui devait lui faire part de mon message mais lui n' a pas rappelé.
Maintenant c' est plutôt la reprise de mon océane "grand carrossier" que j' aimerai savoir ce qu' elle est devenue?
Mon Prénom : J' explique administrativement c' est Armand mais usuellement c' est Philippe;
Donc Philippe :lol: :lol:
Répondre