beau boulot
Restauration régence 57
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour Georges,
je pensais que c'était la rouge et crème que tu retapais mais je la vois derrière sur les 2 dernières photos !!!!
C'est quelle Régence que tu refais ? tu as des photos d'elle dans son jus avant démontage ?
En tout cas bon courage
car c'est un boulot de titan que tu as entrepris
(n'est-ce pas Patrick !!!
).
je pensais que c'était la rouge et crème que tu retapais mais je la vois derrière sur les 2 dernières photos !!!!
C'est quelle Régence que tu refais ? tu as des photos d'elle dans son jus avant démontage ?
En tout cas bon courage
Pierre
Black is black ......... !
- blanchard
- Membre CVF

Pour Pierre.
Ma régence sera de la même couleur que ma trianon que l'on voit en arrière plan sur mes photos.
Je joint les photos à son arrivée.

Elle avait été entièrement démontée par son ancien propriétaire.
Je joint également sa plaque signalétique.

Bonne soirée mon petit Pierre.
Ma régence sera de la même couleur que ma trianon que l'on voit en arrière plan sur mes photos.
Je joint les photos à son arrivée.

Elle avait été entièrement démontée par son ancien propriétaire.
Je joint également sa plaque signalétique.

Bonne soirée mon petit Pierre.
Georges trianon56
- p.lebrun
- administrateur

Merci Georges pour les photos.
J'admire tes compétences. Récupérer une voiture partiellement démontée et la refaire ne doit pas être très facile, il se peut même que des pièces te manquent !
Me concernant je ne saurai pas faire
Si je comprend bien et à la vue des photos, ta Trianon est déjà "habillée" comme un Régence, non ? Donc lorsque la Régence sera terminée, rien ne la distinguera de ta Trianon
? Vrai ............ ou j'ai raté quelque chose ? 
En tout cas bon courage !!
J'admire tes compétences. Récupérer une voiture partiellement démontée et la refaire ne doit pas être très facile, il se peut même que des pièces te manquent !
Me concernant je ne saurai pas faire
Si je comprend bien et à la vue des photos, ta Trianon est déjà "habillée" comme un Régence, non ? Donc lorsque la Régence sera terminée, rien ne la distinguera de ta Trianon
En tout cas bon courage !!
Pierre
- blanchard
- Membre CVF

Quand j'ai acheté cette trianon elle était fortement régencé. Mais elle ma plaie comme cela (voir la petite photo de ma signature).
Les pièces manquantes étaient avec la régence (entourage des fenêtres chromés, enjoliveurs à rayons et baguettes).
Il me manque les antibrouillards clignotants (ceux de ma trianon sont de P60).
Se que j'aime c'est le remontage car au bout c'est redonner vie a nos V8.
Les pièces manquantes étaient avec la régence (entourage des fenêtres chromés, enjoliveurs à rayons et baguettes).
Il me manque les antibrouillards clignotants (ceux de ma trianon sont de P60).
Se que j'aime c'est le remontage car au bout c'est redonner vie a nos V8.
Georges trianon56
- m.gautherat
- Coordinateur

- p.schockert
- Membre CVF

- blanchard
- Membre CVF

Bonjour à tous.
J'ai entrepris le démontage et changement des joints sur le boitier de direction et la boite de vitesse.
On commence par le boitier

Pour la boite une fausse manip de mon appareil photos numérique ma fait perdre les clichés de ma boite éclatée.
donc voici la boite et ses supports.

J'ai entrepris le démontage et changement des joints sur le boitier de direction et la boite de vitesse.
On commence par le boitier

Pour la boite une fausse manip de mon appareil photos numérique ma fait perdre les clichés de ma boite éclatée.
donc voici la boite et ses supports.

Georges trianon56
- blanchard
- Membre CVF

Bonjour à tous
D'autres travaux ont intérompus la restauration de ma régence.
La bonne nouvelle c'est quelle est à côté de la cabine peinture. Cette semaine justement je doit passer quelques heures pour avancer la préparation avant peinture. Je suis aussi très impatient que la caisse soit peinte pour avancer la restauration (avec photos).
bisous à tous
D'autres travaux ont intérompus la restauration de ma régence.
La bonne nouvelle c'est quelle est à côté de la cabine peinture. Cette semaine justement je doit passer quelques heures pour avancer la préparation avant peinture. Je suis aussi très impatient que la caisse soit peinte pour avancer la restauration (avec photos).
bisous à tous
Georges trianon56
- blanchard
- Membre CVF

Bonjour à tous
Dabord la caisse pour ma régence :
Mon excelent ami JL ma dit pas question de masquer la tôle en mauvaise état avec des produits. Il à donc greffé de la tôle neuve à plusieurs endroit (bravo JL). Je ferai des photos la prochaine fois (j'ai oublié mon APN à ma dernière visite).
Mauvaise nouvelle (pour mon porte monaie) :
Il y à quelques semaines, au retour d'une sortie et juste en arrivant à quelques centaines de mètres de mon domicile un bruit suspect c'est fait entendre du côté du moteur à ma dernière décélération. Hé oui pour les connaisseurs une bielle + 2 pistons ou le coupe feu à visité la chambre de combustion.
Par chance les chemises non rien, mais le vilbroc et à passer sur la table d'opération.
Bilan un vilbroc avec ses coussinets et des pistons
Dabord la caisse pour ma régence :
Mon excelent ami JL ma dit pas question de masquer la tôle en mauvaise état avec des produits. Il à donc greffé de la tôle neuve à plusieurs endroit (bravo JL). Je ferai des photos la prochaine fois (j'ai oublié mon APN à ma dernière visite).
Mauvaise nouvelle (pour mon porte monaie) :
Il y à quelques semaines, au retour d'une sortie et juste en arrivant à quelques centaines de mètres de mon domicile un bruit suspect c'est fait entendre du côté du moteur à ma dernière décélération. Hé oui pour les connaisseurs une bielle + 2 pistons ou le coupe feu à visité la chambre de combustion.
Par chance les chemises non rien, mais le vilbroc et à passer sur la table d'opération.
Bilan un vilbroc avec ses coussinets et des pistons
Georges trianon56