Dominique,
Il y a environ 50 Matford au Club!
Donc, je ne peux pas etre interessé. Par contre, as-tu pensé pour les coussinets de ligne à demander une seule côte "ebauche" ? Ne serait-il pas plus interessant que de faire + côtes ?
Enquête .......l'union fait le force
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Jacques Renauld
- Niveau 3

- toms
- Membre CVF

Bonjour à tous,
Oui sur l'idée pour (Techni-Tacot) mais vues les cotes très variables sur les derniers moteurs que nous avons reconditionnés cette année, je suis incapable de choisir 2 tailles sur les 5 possibles. Je suis même en train de remonter pour la seconde fois du STD en ligne pour génération 49/52 avec des vilos quasi parfaits alors que leurs manetons de bielle étaient fortement marqués. J'ai besoin du STD à dernière cote.
Merci Dom pour cette recherche qui doit pouvoir apporter quelque chose de prometteur.
Thierry THOMAS (Respons Atelier Techni-Tacot)
Oui sur l'idée pour (Techni-Tacot) mais vues les cotes très variables sur les derniers moteurs que nous avons reconditionnés cette année, je suis incapable de choisir 2 tailles sur les 5 possibles. Je suis même en train de remonter pour la seconde fois du STD en ligne pour génération 49/52 avec des vilos quasi parfaits alors que leurs manetons de bielle étaient fortement marqués. J'ai besoin du STD à dernière cote.
Merci Dom pour cette recherche qui doit pouvoir apporter quelque chose de prometteur.
Thierry THOMAS (Respons Atelier Techni-Tacot)
- toms
- Membre CVF

Pour aider la souscription, je suis près à réserver les cotes suivantes :
- FORD 1949/52 bielle 020 ou 030 US
- ligne FORD 020 US ou 030
- ligne SIMCA 010 ou 020 US
- bielle SIMCA ou FORD 53/54 010 ou 020
Ce qui fait 2 jeux de bielle et 2 jeux de ligne au total
Ces dimensions sont en fonction de mon stock et pourront varier au moment de la commande définitive
- FORD 1949/52 bielle 020 ou 030 US
- ligne FORD 020 US ou 030
- ligne SIMCA 010 ou 020 US
- bielle SIMCA ou FORD 53/54 010 ou 020
Ce qui fait 2 jeux de bielle et 2 jeux de ligne au total
Ces dimensions sont en fonction de mon stock et pourront varier au moment de la commande définitive