superbe Photos ,je trouve le stand du club très beau, toute mes félicitation aux installateurs et merci a ceux qui l'on tenue pendant toute la manifestation.
Salut Vincent, encore merci pour le sympathique accueil sur le stand Vedette
Ce n'est pas toi que je visai, mais tu as sûrement deviné qui ; il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps
Je regrette de n'avoir fait plus de photos du stand CV parce que vraiment "il le valait bien "
Bien vu Bernard il na plus de couleur la barbouille ces photos son en noir et blanc pour le moment transparente
Bravo pour tes belles prises de vu, c'est quand mème les Alsaciens les meilleurs
mème au hand il faut un gardien de haute Alsace
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice,
Le sport, c'est comme tout: il faut de la méthode.
Pourquoi prendre un alsacien remuant alors qu'un bien portant comme moi peut boucher les buts ?? et sans se fatiguer
Au fait : comment ça marche la choucroute de Reims, il faut juste amener ses mandibules ?? peut être sa fourchette à 6 dents ?
Merci Dominique
Félicitations a tous ceux qui ont oeuvré a l'instalation du stand. Et au 3 mousquetaires sur la photo qui comme tout le monde sait étaient 4, manque Michel Gaullier le pilier de rétromobile et chef d'orchestre.
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Effectivement, superbes photos Maurice, mais la matière était, elle aussi, noble.
Pour les personnes ayant installée et tenu le stand, en connaissant leur investissement, il y a lieu de leurs dire, chapeau bas messieurs.
Exceptionnellement quelle belle expression
Nous ne doutons pas que tu y soit allé, à Rétromobile.
Mais visiblement tous le monde a oublié de faire une photo de toi ayant "exceptionnellement" un verre en main , c'est dommage
Nous allons nous rattraper lors de la bourse de Reims