Infidélité

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Infidélité

Message par romechko31 »

J'ai osé, arriere petit fils de concessionaire ford, petit fils de concessionaire de vedette, fils d'amoureux de vedette, ayant grandi dans les V8 française, pour ma premiere voiture de collection j'ai opté pour... UNE ITALIENNE !!!
Mon pere hésite entre mon internement immediat, ou une remise en question complete de l'éducation qu'il m'a apporté.

Enfin voila mon petit joujou depuis quelques temps, une LANCIA FLAVIA 2000 de 1971

Image
Image
Image
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
FXB

Message par FXB »

attaché au poteau et fouétté jusqu'au sang .... je vois qu'ça comme solution .....
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

On l'arrime a la chignole (avec V8 Ford) et on le traine :mrgreen:
Fred
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Si on doit être infidèle, autant le faire avec une propre mais .......doit on le faire. :?: :?:
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Bravo pour ton choix, c'est une superbe auto. :D :shock:

Elle semble "propre", tu as de la chance car souvent les italiennes de cette époque avaient des problèmes de corrosion au bout de quelques années. :cry:

J'ai eu l'occasion d'en conduire une au début des années 80 et de faire notamment tout un périple en montagne ..... que du bonheur. :D :P
Sur tous les plans elle va te changer des "vedettes".

Bonne route avec elle, prend ton pied, mais bien évidemment avec modération quant à la sécurité. :wink:
Pierre

Black is black ......... !
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D fait gaffe Florent sur la première photo elle fume déja :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow:
Chambordement Patrick
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Message par romechko31 »

elle a bien plus fumé que ca... Merci les 20 ans d'arrets et la culasse fragile. Mais tout ca c'est du passé. tout va bien maintenant
Elle est belle c'est vrai :) mais la corrosion est bien la, heureusement la peinture est épaisse...
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

Comme tu avoues toi même ton infidélité tu es à moitié pardonner et l'autre moitié parce que ton italienne est magnifique.
Il n'est pas parfait, tant pi. :-)
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Répondre