Un petit coucou

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
r.fuertes
Niveau 7
Niveau 7

Un petit coucou

Message par r.fuertes »

Bonjour à tous et bonne année.
Je vois que tout va bien pour vous, du moins ceux qui postent sur le forum. Pour ma part ca va aussi. Sur Toulouse, depuis cette nuit il neige. Tout est blanc dans le quartier et c’est très beau. Ceci dit je me tiens au chaud. Ma Vedette est en hibernation dans le garage. Elle attend le printemps. Je viens de l’équiper de l’allumage cartographique développé par notre ami Guy Peyla. Je dois dire que c’est facile à monter et à régler. Je n’ai pas encore effectué les essais sur route : j’attends des jours meilleurs. Le forum est toujours bien animé par les habitués bien sur, mais aussi par des petits nouveaux que je salue. Je constate que les Alsaciens sont très présents. Toujours de bonne humeur. Mais aussi notre ami le facétieux Loïc qui met son grain de sel partout. Houlà il est 12h30 la cloche à sonnée, il est l’heure de se mettre a table.
A bientôt.
Raymond
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Salut Raymond sera tu a la sortie de la Drôme :?: il faut le roder ce moteur :lol:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
vincent Faure

Message par vincent Faure »

Raymond,
Dans les contions liées au ratachement de l'Alsace à la France, il a été clairement dit que la bonne humeur des alsaciens et les vins d'Alsace devaient perdurer. :lol: sinon . . . .
r.fuertes
Niveau 7
Niveau 7

Message par r.fuertes »

Sinon quoi?
Raymond.
r.fuertes
Niveau 7
Niveau 7

Message par r.fuertes »

Bonjour Maurice
Non, je ne serai pas de cette sortie. Mais j'espère bien avoir le plaisir de te voir à l'occasion d'une autre sortie. :) Le moteur finira bien par se roder.
Raymond.
vincent Faure

Sinon, on les rend, mais on garde le vin. :roll:
Pour le prochain rallye, à quoi ça sert qu'on organise un rallye pour les sudistes?? mieux vaut le faire en banlieue parisiène, ou en Alsace avant qu'on les rende. :lol:
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Qu'on les rendent à qui? :?: :oops:
Vendômemement
Gilbert
vincent Faure

a leur propriétaire, mais c'est qui ??? depuis 60 la France mais avant ?? :?:
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Vincent,

Je crois que tu es sur un terrain glissant :P et semble-t-il très affectif, avec de très mauvais souvenirs pour notre part, ou tout du moins pour nos parents.
Vendômemement
Gilbert
vincent Faure

Bon, alors on vous garde. :lol:
En plus,où je trouverai ma prochaine dynamo ?? :roll:
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Au fait, fonctionne-t-elle :?:
Vendômemement
Gilbert
vincent Faure

Pour fonctionner, elle fonctionne, j'ai mesuré 17/18 volts au bornes, à plein pot. :!:
A mi régime, ça fait du 12 volts, avec ça j'ai un allumage d'enfer. :idea: :idea:
Je vais aller chez un pro qui me dira si ça colle, sinon je monte le regulateur electronique. Un peu de 6 volts sembera maintenant bien fade quand même. :roll:
Répondre