merci d avoir rapatrié les photos de ma voiture car je ne les avais pas concervées sur mon pc
d ailleurs en vous lisant je m apercois que ma commande de clignotant foinctionne mal puisqu elle ne revient pas a 0 en contre sens de braquage
c est asser sport pour mettre le bras a travers le volant pour pouvoir tourner :ce bouton de commande lol: surtout quand on en a pas l habitude
le petit bouton a droite du volant me sert pour les deux kloxons ce n est pas d origine
j ai aussi la pedale a gauche qui doit servir pour les phares qui ne fonctionne pas non plus mais je m y pencherai ce ne dois pas etre grande chose
et puis ces malhereux trou dans le couvercle de l allume cigare qui eux aussi ne sont pas d origine et la je ne sais pas pourquoi ils sont la
sur les photos il manque aussi les enjoplivers chromées mais je les ai
pour finir je vais enlever une plaque d immatriculation car les anciens numeros sont visibles et j espere grace a eux trouver son 2eme ex proprietaire qui pourra m en dire plus sur l historique de c"ette beaulieu
il me semble qu elle etait dans le 62 avant d arriver dans le 17
ce doit etre quelqun du club puisqu il y avait un autocolant v8 sur le coffre
voila content quelle vous plaise moi je vais enfin pouvoir en profiter une fois que j aurais fait tout le plan graissage