Sur ce formidable salon d’ampleur mondiale joignant l’élite au populaire, bonjour du stand du Club Vedette  France.
Cette année nous exposons un superbe cabriolet Matford, la marque qui précède le retour sur le marché de FORD SAF et de sa Vedette.
Succès auprès du public, forte implication et bravo a nos membres bénévoles, présence de membres américains et comme toujours fortes retombées sur la notoriété du club.
Cela continue tout le week-end !

Au sein du salon, on peut retenir un ordre de grandeur d’une quarantaine de clubs, comprenant un certain nombre de noms prestigieux : Bugatti, Hispano-Suiza, Delahaye, Salmson, Facel, Panhard & Levassor, Matra, etc.

Clairement, quand on est sur place, on n’a pas le sentiment d’être isolés, même si l’agrandissement sans fin du salon par ailleurs fait que l’espace des clubs ne représente qu’une surface assez modeste de l’ensemble du salon.

https://clubvedettefrance.fr/wp-content/uploads/2024/02/retromobile-b.jpg

.

.

On aura du mal à chiner des pièces, la présence des marchands étant devenue exsangue, c’est un fait admis à ce propos, nous ne sommes pas à Reims  Et pourtant le village des clubs relégué au hall 3 reste un lieu incontournable où le visiteur s’attarde  dans l’enthousiasme et  la convivialité, un tout, relayé à chaque stand .Sans ambages, dans ce contexte,  nous ne nous sentons pas isolé, mais soyons en persuadés, parfaitement à notre place conforté par la fréquentation de notre espace.

Merci à Jean Claude et toute son équipe pour leur présence dynamique et leur accueil !!

 La foule dans le salon et sur notre stand, dont de nombreux membres fiers de leur club. L’équipe pleinement mobilisée tient le coup !