restauration comete monte carlo

Discussions générales relatives aux comète et Monté carlo uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

patrick59

restauration comete monte carlo

Message par patrick59 »

Bonjour,
Suis sur LIlle , restau. comete Monte Carlo, je souhaite entrer en contact avec correspondants en cours de restauration d'une comète pour entraide et faire vivre le forum.
je cherche des joints portes, custode etc..phase remontage carrosserie
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1619
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Message par p.lebrun »

Bonsoir Patrick,

bienvenue sur le forum. :wink:

Pour répondre à ta question, regarde chez ENPI : http://www.enpi-retro-auto.com/ , ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur :shock: :wink:

Et si tu nous parlais de ta Monte Carlo ? :D
Pierre

Black is black ......... !
patrick59

Message par patrick59 »

Bonjour,
je suis client chez ENPI, mais par exemple le gros joint qui entoure les glaces fixes latérales arrières et qui se prolonge en faisant l'étanchéité haute des glaces latérales amovibles avant n'est pas simple à trouver..

C'est une monte carlo noire roulante qui sort de tolerie et peinture (réfection bas de caisse etc..), je suis au stage du remontage

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
alboulogne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 50
Inscription : mer. mai 16, 2012 5:23 pm
Localisation : ile de France

Re: restauration comete monte carlo

Message par alboulogne »

bonjour confrère Cometiste.
je suis de paris et je m'appelle albert. je suis dans la meme galère avec ma comète 13cv.
question joint , qu'est ce que vous avez trouvé comme reference de remplacement, car moi je sèche , comme mes joints d'ailleurs.
bonne journée
cordialement
A.Lucas
Albert
fred
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 25
Inscription : mar. juil. 29, 2014 8:58 pm
Localisation : Eauze,Gers

Re: restauration comete monte carlo

Message par fred »

bonjour,

Sauf erreurs, allez voir sue le club simca / facel, il semblerait que les joints de nos cometes soient les mêmes que les simca 9 coupes, qui eux sont distribues au club Facel. c est une info qui m a été donnée (à vérifier), mais je suis encore loin de la phase joint...plutot en phase découpage des bas de caisse portes, pieds de portes avant reconstruction.

Bon avancement
Fred
Frédéric
Répondre