Salut à tout le monde. On est... Jamais en retard quand on est en chambord. On arrive quand on arrive

. Je passe ma semaine professionnelle sur la route avec un véhicule boite 6 vitesses, alors quand je prends la chambord, déjà je ne suis pas ennuyé par les changements de vitesse

.Je me verrouille sur la 3eme, le moteur fait le reste se rapprochant petit à petit de ma destination.
Bob, l'autre montre, je pense qu'elle est usée et il est vrai que je ne risque pas grand chose à lui faire inhaler de l'essence. Par contre peut tu me dire combien de temps environ. Je ne voudrai par qu'elle fonctionne 5 fois plus vite que la normale après. Il paraît que certaines vapeurs donnent mal à la tête alors on ne sait jamais

. Je vais pouvoir maintenant m'attaquer à autre chose sur la voiture. Je veux remplacer les silentblocs (x4) en bout des lames de suspension arrière.
ainsi que les silentblocs de la barre stabilisatrice :ceux qui sont devant sur les deux encrages qui font la liaison chassis/barre(près et sous le radiateur).Si vous avez des infos de revendeur de ces pieces, je suis preneur. Très amicalement Alain L