module d'aide à l'allumage
Modérateurs : cvf, Modérateurs
module d'aide à l'allumage
Guy bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous demander si vous allez refabriquer des modules d'aide à l'allumage.
Je vous en aviez fait la demande au mois de mai dernier avec le faisceau d'allumage, mais à cette époque vous étiez trop occupé et vos problèmes de santé sont arrivés ensuite.
Pensez vous pouvoir me donner une date approximative concernant cette fabrication, cordialement.
Recevez mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Jean-Luc TITRAN
Je vous adresse ce message pour vous demander si vous allez refabriquer des modules d'aide à l'allumage.
Je vous en aviez fait la demande au mois de mai dernier avec le faisceau d'allumage, mais à cette époque vous étiez trop occupé et vos problèmes de santé sont arrivés ensuite.
Pensez vous pouvoir me donner une date approximative concernant cette fabrication, cordialement.
Recevez mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Jean-Luc TITRAN
- roulematford
- Membre CVF
- Messages : 1395
- Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
- Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
- Contact :
Module d'allumage
Bonsoir Jean Luc, je dois pouvoir vous fournir un module d'ssistance dans peu de temps.
Dite moi le type ? 6 ou 12 V plus ou moins à la masse.
Pour les faisceaux je vais renvoyer les chèques à ceux qui m'en ont fait parvenir car la solution n'est pas pour tout de suite, j'ai plusieurs piste en cours.
Bonne année à bientôt
Guy.
Dite moi le type ? 6 ou 12 V plus ou moins à la masse.
Pour les faisceaux je vais renvoyer les chèques à ceux qui m'en ont fait parvenir car la solution n'est pas pour tout de suite, j'ai plusieurs piste en cours.
Bonne année à bientôt
Guy.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
module d'aide à l'allumage
Guy bonsoir,
Je viens de recevoir votre message sur le forum et vous en remercie, pour ce qui est du voltage de ma Vedette elle est en 6 volts + à la masse, c'est un modèle Ford Vedette F 22 E de juillet 54.
Vedettement votre et espérant avoir l'occasion de vous rencontrer.
Jean-Luc TITRAN.
Je viens de recevoir votre message sur le forum et vous en remercie, pour ce qui est du voltage de ma Vedette elle est en 6 volts + à la masse, c'est un modèle Ford Vedette F 22 E de juillet 54.
Vedettement votre et espérant avoir l'occasion de vous rencontrer.
Jean-Luc TITRAN.
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)
- roulematford
- Membre CVF
- Messages : 1395
- Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
- Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
- Contact :
aide à l'allumage
Raymond a raison je peux t'en dire un peu plus au besoin mais c'est l'essentiel, il faut repolariser la dynamo changer le régulateur, et inversé certains appareils de controle etc...
Amitiés
Guy
Amitiés
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)
J'ai dû faire réparer la dynamo en même temps que le régulateur ...
Avant que je fasse les interventions à la fois sur le régulateur et la dynamo je m'été aperçu en effet que la batterie ne tenait pas en charge. Il aurait donc fallu un simplement que j'inverse les pôles de la batterie? et peut-être que tout serait revenu dans l'ordre des choses.
Autre petite question, si à la mise en route je m'aperçois que l'aiguille de l'ampère mètre monte vers le "-" au lieu d'aller vers le "+" qu'est-ce que je risque d'endommager si je mets le "+" à la masse?
Avant que je fasse les interventions à la fois sur le régulateur et la dynamo je m'été aperçu en effet que la batterie ne tenait pas en charge. Il aurait donc fallu un simplement que j'inverse les pôles de la batterie? et peut-être que tout serait revenu dans l'ordre des choses.
Autre petite question, si à la mise en route je m'aperçois que l'aiguille de l'ampère mètre monte vers le "-" au lieu d'aller vers le "+" qu'est-ce que je risque d'endommager si je mets le "+" à la masse?
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
- roulematford
- Membre CVF
- Messages : 1395
- Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
- Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
- Contact :
Fonctionnement
Bonsoir surtout pas maintenant que le régulateur et la géné sont en normal il suffit d'inverser les fils sur l'Amperemetre.
@+
Guy
@+
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)
-
- Membre CVF
- Messages : 685
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
- Localisation : Bayonvillers (Somme)