SILENT BLOC de barre stabilisatrice chambord 58

Toutes les discussions générales relative à la mécanique autre que moteur : suspension, transmission, etc. ...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

SILENT BLOC de barre stabilisatrice chambord 58

Message par LAFON »

Bonjour. Je suis a la recherche de 4 silent blocs de barre stabilisatrice (2 de chaque coté)qui font la liaison avec les 2 bras d'amortisseurs.
Ma voiture est bloquée et attend....
Quelqu'un a t'il une info interressante pour en trouver des neufs. Je rappele rapidement les dimensions: conique 34mm au départ, passe de 35mm (à 37mm) au raz de la collerette plus grande qui elle fait 44m (à 48mm)pour une epaisseur 5 (à 7mm). Le tout sur une hauteur de 23mm avec un trou central de 26mm. Les dimensions ont des ( )parce qu' elles sont reprises sur un de mes vieux silent bloc détruit et donc peu précis.




.
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Message par l.onillon »

Bonsoir ...... ?????? je ne sais pas à qui je m'adresse :shock: , moi c'est Loïc, membre du club :P et c'est sympa quand les nouveaux se présentent, non? :wink:
Pour tes pièces, difficile à trouver en neuf, si tu es membre du club, tu demandes au club, si tu n'es pas membre, ben ....... incris-toi, tu verras tout le monde est sympa et s'entraide. As-tu essayé West auto collection, 4A, Clément, qq fois ils arrivent à avoir des arrivages :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:D peut être dans la doc astuces et solutions du club???? :santa:
Chambordement Patrick
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

SALUT A TOUS. Je suis bien au club sous le n°2475. page 25 vous me dites ,mais c'est déja fait il y a un bon mois mais Meur DUPRE qui habite par trop loin de chez moi (120km) n'en a pas.
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

J'ai oublié: West Auto. 4A, Marcq, Grivel,Maillefaud,aucun n'a ces pieces neuves.(Grivel à des occas).
Clement, si je ne fait pas erreur c'est un garage qui fait beaucoup Simca. Si ma description est exacte, je l'ai aussi contacté et....il n'en a pasnon plus
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Je réponds en plusieurs fois,désolé, mais c'est une premiere,alors faut pardonner.Mon prénom Alain, 52 ans,suis près d'Agen (les pruneaux ! )
et suis possesseur d'une chambord, mais cela je pense que vous l'aviez deviné. Dans astuces et solutionsque j'ai recupéré au domicile de mon coordinateur, je n'ai rien à ce sujet mais tous les feuillets que j'ai à l'intérieur datent de décembre 2002. peut être y a t'il des docs plus récentes ?.
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Celui la: ENPI j'ai son adresse mais ... je ne l'ai pas encore appelé. peut être une bonne idée ! Je vais le faire demain.
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Je suis allé (re)voir le site car j'avais oublié ENPI. Ils ont en représentation à la vente des silent blocs(vedette). Cela mérite un coup de fil. Je tiendrais informé mais attention demain on est le 24 et ils sont peut être fermé. Je risque de ne répondre qu'en janvier. J'avais oublié, j'ai aussi consulté Néoretro près de Limoges et réponse négative aussi.
Le seul à ma "petite connaissance" qui en a eu fabriqué c'est notre Cher et Tres sympatique Michel Gaullier il y à environ 10 ans avec qui je suis déja en rapport mais si je pouvais éviter de le refaire à nouveau bosser... C'est pour cela que je continue à chercher parce que je pense que le club en à surement besoin et pas seulement de 4 ou 6.
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Je ne connais pas Meur Thomas. Par contre j'en avais aussi parlé à Bertrand REY qui ne savait pas lui non plus.
Question autre: comment faite vous pour insérer les smileys?
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

oui mais je n'insère que des parrentheses ou 2 points etc... :?: :!: :D
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

c'est bon j'ai compris
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: C'EST BON J'AI COMPRIS :king:
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Assez d'humour, je vais cloturer la discution ce soir car je travaille demain
Si j'ai du nouveau interressant je vous tiens au courant
Tres Cordialement Alain Lafon
LAFON
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 113
Inscription : ven. déc. 19, 2008 7:49 pm
Localisation : 47500 Fumel (aquitaine)

Message par LAFON »

Bonjour. J'ai bien appelé ENPI cet apres midi mais :cry: comme je craignais,
ils préparent déja les huitres pour ce soir. J'essayerai à nouveau début de semaine prochaine. A bientot Alain :wink:
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Bonsoir Dominique,

J'ai essayé ton lien mais ce dernier ne marche pas :lol:
Vendômemement
Gilbert
Répondre