carburateur
Modérateurs : cvf, Modérateurs
carburateur
comment regle t on le carburateur aux petits oignons sur un v8 matford qui s etouffe a l acceleration merci
carburateur
bonjour ,depuis que j ai refait la pompe a essence a neuf kit complet j ai d avantage d arrivee,le carburateur avait du etre regle en fonction de l etat de la pompe avant refection de celle ci et j ai mantenant beaucoup plus de pression q auparavant , je vais jouer sur la visse de richesse et sur le flotteur de cuve afin d avoir un melange air essence parfait mreci birdy s
-
- Niveau 3
- Messages : 98
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
- Localisation : Pont à Mousson (54)
carburateur V8
Ai pris connaissance du message et des ennuis concernant un moteur qui s'étouffe à la moindre accélération. J'ai eu ce problème sur un moteur Matford dont j'avais refait l'allumage à neuf. Cela provenait tout simplemrnt du fait que le tuyeau amenant la dépression de la tubulure d'admission à l'allumeuravait été obstrué. Le débouchage a remis tout en ordre. Bien sûr, il peut y avoir d'autres raisons. Celle là en est une. Je ne crois guère au mauvais réglage du carburateur, puisque à part la hauteur du niveau d'essence dans la cuve et le réglage du ralenti, il n'y a rien à faire d'autre. ( je parle naturellement exclusivement des Z.Z. N° 81 et 22.2 équipant les Matford et les For(d vedette. A titre indicatif, je serais incapable de reconnazitre un cazrburateur V8 Simca sur une bourse.
Amitiés à tous.
Amitiés à tous.
-
- Niveau 3
- Messages : 98
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
- Localisation : Pont à Mousson (54)
Carburateur Matford.
Réponse complèmentaire à la précédente: En réfléchissant à cette affaire, je ne crois pas que ce problème provienne du carburateur. d'autre part, 1 chance sur 100 pour que cela provienne du tuyeau de dépression. Je crois qu'il faut plutôt voir du côté allumage ou éventuellement d'une arrivée d'essence top importante au carburateur,dûe à la pompe trop forte, du pointeau non étanche ou du réceptacle du pointeau non conforme. (type F.245) Amitiés.
-
- Niveau 3
- Messages : 98
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
- Localisation : Pont à Mousson (54)
carburateur
Dans le dernier C&8C j'avais posé deux énigmes concernant les carburateurs Z.S. des Vedette Ford et des Matford 13cv. Nous sommes le 15 juillet et à ce jour, une seule réponse concernant la première question m'est parvenue. Elle émane d'un adherent du Club de la région parisienne et elle est juste de surcroit.
Quant à la deuxième énigme, personne, semble-t-il ne connait la réponse.
Quant à la deuxième énigme, personne, semble-t-il ne connait la réponse.
-
- Niveau 3
- Messages : 98
- Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
- Localisation : Pont à Mousson (54)