V8 miniatures
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- a.besson
- Membre CVF

Re: V8 miniatures
Merci ! Pas de soucis ! Tu es passé par quel site ou société ? J'ai fait d'autres voitures et je vais avoir d'autres monogrammes à faire en doré et argenté !
Arnaud, Versailles 56
"Rock'n Roll is here to Stay, it will never die"
-
versailles55
- Niveau 7

- a.besson
- Membre CVF

Merci du tuyau ! J'avais vu ce site mais sans oser essayer. Vu le résultat, je commanderai les yeux fermés ! 
Arnaud, Versailles 56
-
versailles55
- Niveau 7

Pour les derniers modèles bicolores que je vais faire , j'avoue que je ne sais pas trop où je vais. Je viens de finir un modèle avec une combinaison de teinte que l'on ne trouve pas dans aucun des bouquins et pourtant j'ai beaucoup de photos de ces teintes . De plus avec ces photos il faut faire le trie entre des voitures repeinte, des photos recolorisées. Voici un modèle 56 avec une incertitude si elle crème ou jaune pailles (un jaune un peu plus citronné). Du coup j'ai laissé la couleur d'origine qui suivant la lumière est crème/jaune paille. Pour l'intèrieur je me suis basé sur la logique des modèles d'avant et je ne pense pas être loin de la réalité. Donc voici une Versailles 56 crème/jaune paille toit vert fern mist.

Michel
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour,
Toujours très belles tes réalisations
En moyenne tu mets combien de temps pour une voiture ?
Toujours très belles tes réalisations
En moyenne tu mets combien de temps pour une voiture ?
Pierre
Black is black ......... !
-
versailles55
- Niveau 7

Je mets environ un trimestre pour en faire une. Mais je ne travailles pas tous les jours dessus.
Michel
Salut,
Super rendu, vraiment ! Les teintes sont bien choisies, un peu comme quand on se lance dans la fabrication de savons solides colorés, très inspirants, surtout quand on sait à quel point les couleurs peuvent varier selon les sources. J’ai eu le même casse-tête sur une voiture télécommandée de ce site que je voulais reproduire en mode vintage… au final, c’est l’œil et la passion qui tranchent !
Super rendu, vraiment ! Les teintes sont bien choisies, un peu comme quand on se lance dans la fabrication de savons solides colorés, très inspirants, surtout quand on sait à quel point les couleurs peuvent varier selon les sources. J’ai eu le même casse-tête sur une voiture télécommandée de ce site que je voulais reproduire en mode vintage… au final, c’est l’œil et la passion qui tranchent !
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour Versailles55, j'ai essayé de te joindre sur ta boite perso, mais j'ai eu un retour de non diffusion de mon message.
Apparemment tu as changé de boite mail.
A l'occasion, peux-tu me la communiquer ou souhaites-tu que je mette la mienne en ligne afin que tu m'écrives ?
Merci.
Bonne journée.
Pierre
Apparemment tu as changé de boite mail.
A l'occasion, peux-tu me la communiquer ou souhaites-tu que je mette la mienne en ligne afin que tu m'écrives ?
Merci.
Bonne journée.
Pierre
Pierre
-
versailles55
- Niveau 7