Avatar

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
a.alpe

AVATAR

Message par a.alpe »

Bonsoir,
Il m' est impossible de mettre un avatar. J' ai beau choisir la photo à partir de l'ordi comme indiqué. Il ya refus car trop grande. Pourtant c' est la même photo que j' ai déjà sur d' autres forums. Si je l' envoies en MP au responsable est-ce qu'il ne pourrai pas faire cette opération.
Ce n' est pas la peine de m' expliquer j' y entraverai que dâle.
En remerciement j' expliquerai le fonctionnement d' un plancher rafraîchissant ou bien le systéme du puit provencal pour chauffer sa maison. :lol: :lol: :lol:
Merci d' avance.
Philippe
Dernière modification par a.alpe le ven. mars 28, 2008 9:07 pm, modifié 1 fois.
a.alpe

Message par a.alpe »

Je l' ai déjà dit je ne comprends pas navré
L' explication n' est pas claire pour moi. A quel endroit de mon profil je doit recopier ce lien ?
a.alpe

Message par a.alpe »

Bon et bé je suis pas sorti de l' auberge cela fait un bon bout de temps que j' essaie et je continue encore une fois
a.alpe

Message par a.alpe »

Cela est énervant j' ai perdu mon texte. Donc je recommence. Et vu que je ne suis pas un calme cela ne vas pas arranger ma situation. J' ai l' air d' un con. Il faut m' expliquer en repartant à zéro. Je sais aller dans mon profil bien jusque la no probléme. Là ou cela se gâte c' est de savoir dans quelle ligne je dois coller le lien .
Il y a 3 lignes en bas.
La 1° Envoyer l' avatar depuis votre ordinateur
La 2° " " à partir d' une URL
La 3° sélectionner un avatar à partir de la galerie
j' ai essayé les 3 et bien rien ne fonctionne . Ou plutôt si j' ai réussi à le mettre dans le texte.
Bon sang sur le forum simca j' ai eu juste besoin d' aller dans ma galerie photo cliquer mon image et zou c' était parfait
Philippe
a.alpe

Message par a.alpe »

J' essaie toujours cela ne fonctionne pas je ne pourrai jamais je l' avais bien dit.
Donc voilà l' avatar que j' aimerai si tu peux Dominique fait le je n' insisterai pas cela me fou les boules.

Image
Merci d' avance
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

bonjour a alpe
t inquiete pas t es pas tout seul moi c est les photos grand format :evil: elle veule pas??
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
a.alpe

Message par a.alpe »

Bonjour à tous
Gerard pour les photos dans le message no probléme et en différents formats. La ou je bute c' est pour mettre l' avatar. Je ne comprends pas que cela ne soit pas la même marche à suivre que sur les autres forums. Je vais sur les caravanes Erba, forum simca et Estafette et là cela passe comme une lettre à la poste. Comme j' aime bien comprendre pour ne pas mourir idiot je voudrais y arriver. Je sais que je commence à me faire vieux mais tant que j' ai toutes mes facultés je ne voudrais pas rester en bord de route. Je vais encore essayer une fois sinon je serai le seul qui n' aura pas d' avatar une originalité de plus à mon actif.
Voilà la photo que j' aimerai.

Image
J'ai su faire j'ai rouvert une 2° fois le forum, j' ai fait éditer j'ai mis en surbrillance la ligne de la photo , je suis revenu sur le 1° forum et j' ai cliqué coller dans mon message et volà le résultat.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

bonjour philippe
j ai fai le mien avec photo filtre pour retailler l image jusqu a ce que le cite l accepte je vais copier ta photo et la metre a la dimention apres je te l envoi
gerard
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

philippe
j ai decendu ton image jusqu a 3 ko elle ne veu pas passer :shock: j ai voulu la metre a la place du mien rien . voir avec une autre photo peu etre :?: et mon avatar fait + de 6 ko :?: :?:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
a.alpe

Message par a.alpe »

Merci Gerard , je crois qu' il y a un loup.
Alors ces Messieurs personne à mon secours je parle aux costauds de costauds de l' informatique. Moi je suis plutôt manuel sur le tas.
Philippe



Image

Image
Dernière modification par a.alpe le sam. mars 29, 2008 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

:shock: je l ai retressie a la taille microbe et rien :shock: ca veu pas !!
c est pas un loup c est un loupgarou :lol:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

salut
tu devrais essayé de copier mon avatar et de le collé dans t on profil voir si ca marche :idea: pour voir si c est une histoire de ko
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Avatar de l’utilisateur
Gerard
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 401
Inscription : mar. mai 09, 2006 6:22 pm
Localisation : 83 var

Message par Gerard »

philippe
ca marche !!!!
:D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
a.alpe

Message par a.alpe »

Bonjour a tous et particuliérement aux artistes qui veulent m' aider pour mon avatar.
Question : Comment copier l' image de l' avatar? Je vais sur l 'image je fais copier et dans mon profil quand je veux faire coller dans la ligne qui dit à" partir de l' ordinateur" et bien je n' ai plus coller. Me suis- je bien fait comprendre?
Boudiou et bé ! heureusement qu'il y a pas la guerre informatique.
Je vous aurai vite fait de vous la perdre. Remarque y aurai peut être moins de mort.
Bon j' attends vos explications.
a.alpe

Message par a.alpe »

Voilà c' est fait ouf! la honte :oops: :oops: :oops: :oops:
C 'est mon gendre en 3 coups de cuillére à pot qui à résolu le probléme.
A ma décharge je dirai que cela ne m' était pas expliqué avec des points sur les i .
En réalité il fallait que je fasse comme quand je veux récupérer des dossiers qui me sont envoyé. Que je fasse " enregistrer les piéces jointes ". Effectivement une fenêtre s' ouvre ou il y a "naviguer" et "enregistrer" cela je sais le faire . Mais j' ai été trompé par la photo qui
s 'affichait en prévisualisation et je bloquais sur celle-ci.
Bon tout est rentré dans l' ordre et je vous remercie infiniment.
Je ne connais pas toutes les subtilités du fonctionnement et possibiltés offertes par l' ordi. .
Par contre j' ai toute ma gestion entreprise et privée, les entretiens véhicules , les divers tableaux de fiscalité, toutes les prévisions de charges et travaux immobiliers locatifs enfin plein de dossiers que j' ai montés tout seul à la force de mes deux doigts :lol: :lol:
Philippe
Répondre