Comme indiqué dans ma présentation, j'ai acheté il y a 30 ans (en juin 93 exactement) une Trianon 57 qui faisait partie d'un lot avec une Aronde A90 Elysée de 1956, roulante elle. Le moteur de la Trianon avait été déposé et démonté, idem pour un second moteur, de Chambord celui là, qui était donné avec la Simca. Je crains qu'un savant mélange de pièces a eu lieu et puis 30 ans plus tard il va falloir faire le tri de tout cela.
J'ai déjà glané quelques renseignements sur ce forum, à commencer par les bielles. A priori, elle sont renforcées à partir de 1957, ma Trianon doit donc en faire partie, d'après vous sont-elles identiques à celles du Chambord ?
Restauration Trianon 57 (à venir)
Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Revenir à « Versailles/Trianon/Régence/Marly »
Aller
- Accueil
- ↳ Bienvenue
- ↳ FAQ
- ↳ Trombinoscope
- Le Club
- ↳ Les souscriptions
- ↳ Les Sorties
- ↳ Le petit Zinc du V8
- ↳ Vidéos, Dioramas et miniatures
- Le V8
- ↳ Fonctionnement
- ↳ Le graissage
- ↳ Le refroidissement
- Tour de Main
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mecanique moteur
- ↳ Mecanique générale
- ↳ Electricité
- La législation
- ↳ Le contrôle technique
- ↳ Les plaques minéralogiques
- ↳ Divers
- MatFord
- ↳ Voitures
- ↳ Moteur
- Ford
- ↳ Vedette/Abeille
- ↳ Vendôme
- ↳ Comète/Monté Carlo
- ↳ Ford Versailles
- Simca
- ↳ Versailles/Trianon/Régence/Marly
- ↳ Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly
- ↳ Ariane4/Ariane8
- Camions V8
- ↳ Ford
- ↳ Simca
- AGENDA des Bourses, Expositions et RDV du WE
- ↳ J'y vais........ qui vient ?
- ↳ Alsace Lorraine
- ↳ Aquitaine
- ↳ Auvergne-Limousin
- ↳ Bourgogne Franche Comté
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre
- ↳ Champagne Ardennes-Meuse
- ↳ Midi Pyrénées Roussillon
- ↳ Nord
- ↳ Normandie
- ↳ Paris - IDF
- ↳ Poitou Charentes Vendée
- ↳ Provence Alpes Cote d'Azur Corse
- ↳ Rhônes Alpes
- ↳ DOM/TOM et International