Ma présentation

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

versailles55
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 712
Inscription : dim. déc. 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Bourg en Bresse (ain)

Re: Ma présentation

Message par versailles55 »

Bon dieu, une belle brochette de Chambord.
Bizarre comme la Versailles 57 bleu lakeland /noir en VB 33 ressemble a celle parue dans le dernier magazine Gazoline . Mêmes accessoires : contours de feux chromés, baguettes chromées sur les côtés , même rétroviseur extérieur , même gros flancs blancs, et butoirs de pare chocs AR de 55/56 sauf celle de Gazoline est immatriculée en BZ 47!!!!
Michel
Bernard33
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 14, 2023 3:38 am

Re: Ma présentation

Message par Bernard33 »

domiag33 a écrit : sam. oct. 21, 2023 3:53 pm Bonjour Bernard,

Bienvenue sur ce forum ainsi que cette Trianon.
La bonne idée serait de se rapprocher de l'équipe Aquitaine du CVF, également bordelais j'en fait partie.
Dimanche dernier nous nous sommes retrouvés en bon nombre dans le sud de Bordeaux...
Et demain matin dimanche 22, le rassemblement mensuel à Gradignan Lycée des Graves, est une excellente occasion de se rencontrer pour échanger.
J'y serai ...en Chambord.

Dominique
Bonjour Dominique,
J'ai effectivement dû croiser cette belle brochette au printemps à Cadillac, dimanche en fin d'après midi.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
domiag33
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 45
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 5:37 pm
Localisation : 33700 MERIGNAC

Re: Ma présentation

Message par domiag33 »

Bonsoir,

Oui nous sommes également passés à Cadillac le 30 avril dernier lors de la Journée Nationale de la FFVE
Et pour répondre à Versailles 55, sans trahir le secret, la magnifique Versailles parue dans Gazoline est bien celle de la photo. :super:
Précision, l'article n'est pas romancé, l'histoire de cette voiture est totalement réelle.
J'ai la chance et toujours grand plaisir à la rencontrer régulièrement depuis une vingtaine d'années.
Quant à la Trianon, sauf erreur, l'immatriculation "33" doit dater d'aout 57.
Nous allons tous suivre avec grand intérêt sa remise en route. :amen:
Rien n'est impossible.
domiag33
Avatar de l’utilisateur
domiag33
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 45
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 5:37 pm
Localisation : 33700 MERIGNAC

Re: Ma présentation

Message par domiag33 »

Bonsoir,

Oui nous sommes également passés à Cadillac le 30 avril dernier lors de la Journée Nationale de la FFVE
Et pour répondre à Versailles 55, sans trahir le secret, la magnifique Versailles parue dans Gazoline est bien celle de la photo. :super:
Précision, l'article n'est pas romancé, l'histoire de cette voiture est totalement réelle.
J'ai la chance et toujours grand plaisir à la rencontrer régulièrement depuis une vingtaine d'années.
Quant à la Trianon, sauf erreur, l'immatriculation "33" doit dater d'aout 57.
Nous allons tous suivre avec grand intérêt sa remise en route. :amen:
Rien n'est impossible.
domiag33
Bernard33
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 14, 2023 3:38 am

Re: Ma présentation

Message par Bernard33 »

J'ai effectivement lu cet article qui a été un déclencheur pour moi et ma Trianon. Cette Versailles et son histoire sont tout simplement magnifiques !
Répondre