Présentation de deune

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
deune
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 21, 2023 6:46 pm

Présentation de deune

Message par deune »

Bonsoir pas facile de ce présenter. Mon dada est la peinture abstraite mais pour ne pas devenir complètement gaga je réalise des véhicules avec des epaves. Avec les années, le v8 pour l’instant le son me fascine j’aimerai apprend sur ce moteur . J,ai deux projets qui pourrait vous intéressé vos conseils m’aiderait grand merci à tous les passionnés.
1E07207C-C0E0-4C90-B9AF-451F8D59A811.jpeg
1E07207C-C0E0-4C90-B9AF-451F8D59A811.jpeg (23.83 Kio) Consulté 160 fois
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1634
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Présentation de deune

Message par p.lebrun »

Bonjour,

bienvenue sur le forum.

Tu peux nous en dire plus sur tes réalisations et tes projets ?
Merci :merci:
Pierre

Black is black ......... !
deune
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 21, 2023 6:46 pm

Re: Présentation de deune

Message par deune »

( je ne sais pas si les photos seront postées. Donc adolescent mon père m’avait acheté une epave de traction 11b j’y est passer 5 ans elle a fini à la casse découper une caisse porteuse n’était pas une bonne idée . des années plus tard cher un soudeur j’ai vu un semi auto ce qui m’a donner des idées .pendant trois/ quatre ans j’ai récupérer toutes les epaves de 2cv pour finir par réaliser 4 projet ( le tous pour 600 euros) . Ensuite ont m’a donner. Une Peugeot 203 de 51 qui a fini en belly tank. . La prochaine état serait une réalisation ne partent pas d’une base. J’aimerai donc réaliser une sorte d’ hélica ( la première photo que j’ai posté ) c’est juste une idée se rapproche vaguement de mon projet que j’aimerai garder secret jusqu’à réalisation Donc le projet aura une hélice et un petit v8 qui ne sera pas positionné dans l’axe de l’hélice mais Bas comme sur une voiture. Ceci pour le centre de gravité . Ma première question. Un v8 de matford en état de marche c’est trouvable ?,, j’ai comme l’impression que les v8 sont vos principales soucis :oops:
Pièces jointes
34C30303-FC20-431E-96CC-FCDD93461787.jpeg
34C30303-FC20-431E-96CC-FCDD93461787.jpeg (110.83 Kio) Consulté 116 fois
Avatar de l’utilisateur
ARTMAN
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 77
Inscription : jeu. avr. 28, 2016 9:38 pm

Re: Présentation de deune

Message par ARTMAN »

Salut! tu serais mieux compris sur un forum custom comme Kruzin ou autre.. Ici c'est.. uniquement Ford Simca d'origine! :happy1: Je te dis ça car je m'étais fait viré d'ici avec ma vedette transformée.. :mrgreen:
Pour ce qui est des V8 Ford.. ils ne sont pas facile a trouver et bien souvent faut tout refaire a prix exorbitant. Tourne toi plutôt sur des V8 Rover ou autre.. Bcp moins cher et tu trouvera les pieces plus facilement.
Répondre