Petit nouveau sur le forum

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Ruyschaert
Président du CVF
Président du CVF
Messages : 40
Inscription : jeu. août 25, 2022 6:41 am

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par Ruyschaert »

Bonjour Dylan 77
Bienvenue sur le site du CVF.
Voiture intéressante
Pour ton volant si il n'est pas récupérable,ce qui semble être le cas, le club refabrique les volants.
Pour ton tableau de bord et sa restauration et pour avoir un travail de bonne qualité je pense qu'il faut mieux le démonter. C'est long mais sans gros problèmes particuliers.
Bon courage
Dylan77
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 04, 2023 1:35 pm

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par Dylan77 »

Bonjour et merci :cote:

Ah d’accord et donc il faut que je m’abonne au club pour bénéficier de ce service ?

Pour le tableau de bord je pense le démonter mais j’ai peur de ne pas remettre les composants comme il faut derrière :hehe: je vais prendre des photos avant pour avoir un visuelle pour le remontage, merci pour vos conseils, on voit que les gens ici sont vraiment passionné par ces voitures et j’espère pouvoir un jour rouler avec le mienne :cote:
Avatar de l’utilisateur
renard74
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 676
Inscription : mer. juin 04, 2014 11:32 am

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par renard74 »

Bonjour Dylan,
abonnement n'est pas tout à fait le bon terme ::d , au Club on dit plutôt adhésion ...
à part ça le Club propose bien d'autres choses ...
:amen:
Phil
Phil
Michel Demantes
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 13, 2023 4:17 pm

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par Michel Demantes »

Slt bienvenue ,alors ca c'est une belle auto ,j'espère que tu vas la refaire dans sa configuration actuel sans fioritures et autre robri et vedettisation inutiles aussi bien les unes que les autres ,cette version est devenue bien rare de nos jours et la tienne semble bien conforme

Juste un petit conseil pour diminuer la conso et augmenter la vitesse ,change le pont arrière celui de l'Abeille a des rapports plus court pour que la mécanique fatigue moins en charge ,un de Vedette "normal" se monte en lieu et place sans aucune modif et agrémente la conduite ,je l'avais fait sur la mienne
Dylan77
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 04, 2023 1:35 pm

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par Dylan77 »

Salut Michel et merci :cote: je pensait la laisser dans son jus de toute façon, peut-être juste un voile de peinture car il y a des traces de chocs et des manques de peintures par endroits.

Je prend note pour le pont arrière de la voiture merci du conseil :super:
Avatar de l’utilisateur
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 89
Inscription : dim. févr. 05, 2023 10:48 pm
Localisation : Versailles... c'est vrai !
Contact :

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par MAT4D »

On voit bien qu'elle manque du moindre luxe, sans calandre, comme à l'origine... :perv: ;-)
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
Dylan77
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 04, 2023 1:35 pm

Re: Petit nouveau sur le forum

Message par Dylan77 »

Bonjour/bonsoir à tous, je poste ce message pour vous dire que la voiture tourne plutôt bien (manque peut-être un petit réglage carburateur mais rien de grave) et roule parfaitement, les freins fonctionnent très bien, plus qu’à attendre la CG de collection et elle sera prête pour la route ! J’ai hâte de pouvoir la faire rouler sur la route :]
Répondre