Petit bonsoir de présentation

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
deune
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 21, 2023 6:46 pm

Petit bonsoir de présentation

Message par deune »

Bonsoir à tous je suis passionné de peinture abstraite ( cela commence bien ) donc pour rester un peu les pieds sur terre je réalise des voitures sculpture. Vous pouvez aller voir une vidéo sur YouTube taper 2cv nitro . J’ai comme projet de réaliser un ford 32 coupé 3 vitres. Qui aura comme chassis trains roulant mécanique (tous sauf la carrosserie pour faire vide),une Ford vedette . Pour les 100 ans du ford 32 ce qui me laisse un peu de temps
je recherche donc une semi epave . Je tiens à vous préciser que je travail qu’avec des voitures non restaurable avec l’accord d’un ami collection qui me dit tu peux y aller ou là pas touche . ( je ne suis pas arrivé à poster des photos fichiers tros lourds)
Pièces jointes
5A7A4F4F-0CF5-423A-B69F-194B22B9BCD9.jpeg
5A7A4F4F-0CF5-423A-B69F-194B22B9BCD9.jpeg (84.86 Kio) Consulté 117 fois
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1634
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Petit bonsoir de présentation

Message par p.lebrun »

Bonjour,

bienvenue sur le site internet de notre club.
Intéressant ce que tu fais et merci beaucoup de respecter les anciennes notamment la gamme Vedette que nous essayons de sauvegarder quand bien sûr elles sont sauvables.

Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu cherches, même si les épaves de Vedette ne courent pas les rues.

Bon courage.
Tiens-nous au courant de l'avancement de ton projet.
Pierre

Black is black ......... !
Répondre