année de construction

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
FWH Gruwel
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 04, 2023 11:49 pm

année de construction

Message par FWH Gruwel »

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je m'appelle Frank et j'ai récemment acheté une Ford verdette en France. Je suis un plsn pour le faire parvenir aux Pays-Bas et le saisir pour la plaque d'immatriculation. ce serait facile si j'avais des papiers de voiture mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'essaie maintenant de connaître l'année de fabrication en fonction du numéro de châssis, mais cela ne fonctionne pas encore vraiment. le numéro de châssis est 002149 le type de voiture est F492C. Quelqu'un peut-il m'aider à connaître l'année de fabrication? Je suis très reconnaissant pour votre aide Franck
Avatar de l’utilisateur
fredV
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 3608
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:07 pm
Localisation : Vaucluse 84

Re: année de construction

Message par fredV »

Bonjour Franck, F492C correspond à la Ford Abeille utilitaire et le numéro que tu indiques 002149 est le début de la série donc ta voiture doit dater de avril ou mai 1952.
Fred
FWH Gruwel
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 04, 2023 11:49 pm

Re: année de construction

Message par FWH Gruwel »

Merci beaucoup Fred
Avatar de l’utilisateur
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 89
Inscription : dim. févr. 05, 2023 10:48 pm
Localisation : Versailles... c'est vrai !
Contact :

Re: année de construction

Message par MAT4D »

Chapeau pour la précision de la réponse ! :taré1: 8| Je m'incline ! :merci:
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
Ruyschaert
Président du CVF
Président du CVF
Messages : 40
Inscription : jeu. août 25, 2022 6:41 am

Re: année de construction

Message par Ruyschaert »

Bonjour,
si tu souhaites avoir un papier officiel ( certificat de conformité) tu t'adresses à la CAAPY à Poissy 78300. Mail: caapy@peugeot.com.
Bon courage
CVF Président
Répondre