Réglage carbus sur Talbot America
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Re: Réglage carbus sur Talbot America
Avec un ami bien équipé, nous avons percé les deux gicleurs indémontables, taraudé ce qu'il en restait à diamètre 5 pas 0.9, et fabriqué quatre obturateurs filetés au même pas. Avec 4 gicleurs de ralenti, achetés neufs en Italie, qui ont remplacé les 4 filtres, cela fonctionne parfaitement.
Re: Réglage carbus sur Talbot America
Une question sur le 32 NDIX :
Sur mes carbus, le tube d'émulsion de ralenti est relié au venturi par 3 perçages.
De bas en haut :
- celui du ralenti, en aval du papillon, dont le débit est ajusté par la vis conique de réglage de richesse de ralenti
- celui de progression, juste au dessus du papillon fermé, assure une bonne transition entre le fonctionnement au ralenti et celui avec faible ouverture du papillon
- un troisième, juste sous le venturi. Je suppose qu'il enrichit le mélange à pleine ouverture du papillon, est-ce exact ?
Sur mes carbus, le tube d'émulsion de ralenti est relié au venturi par 3 perçages.
De bas en haut :
- celui du ralenti, en aval du papillon, dont le débit est ajusté par la vis conique de réglage de richesse de ralenti
- celui de progression, juste au dessus du papillon fermé, assure une bonne transition entre le fonctionnement au ralenti et celui avec faible ouverture du papillon
- un troisième, juste sous le venturi. Je suppose qu'il enrichit le mélange à pleine ouverture du papillon, est-ce exact ?