homologation des vitrages

Toutes nos voitures doivent "sûbir" le passage au contrôle technique, mais qu'en est-il vraiment ?

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yoann81

homologation des vitrages

Message par yoann81 »

J'aurais peut etre trouvé un fabricant qui pour la refabrications des cabochons de feux et de phares mais une question se pose:

Quel est la règlementation en ce qui concerne les feux automobiles et en particulier pour les vehicules anciens: matières, marquages,.

Si quelqu'un peut me renseigner, je pourrais faire établir un devis pour les feux de chambord par exemple pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

les Feux

Message par roulematford »

Il faut consulter Bertrand Rey responsable des refabrications.

Pour ce qui n'engage que moi si la fabrication est soignée je ne vois pas la maréchaussée s'interresser à la qualité du verre de nos feux.

Pour moi j'ai toujours acheté pour ma Ford A des refabrications aux USA sans pb.

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1589
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Guy,

tu as tout résumé.
Pour ma part j'ai également des feux arrière et avant venant des Etats -Unis et ça ne pose aucun problème.
De toute façon, je ne trouve que peu de choses ailleurs, donc pour que ma voiture roule...

Matfordement

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Le contrôle technique

Message par roulematford »

Bonjour, Gilbert je m'occupe tours de notre tour de France je suis en trains de définir les Km journalier pour définir les hotels des point d'arrets.

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1589
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Bonsoir Guy,

Effectivement que je sais que tu t'occupe toujours de notre tour de France en Matford et je suis impatient de faire ce tour avec nos amis.
Je sais également que ce n'est pas facile d'organiser ce genre de voyage.
Au fait, viens-tu à Blois?

Bien à toi.

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Le contrôle technique

Message par roulematford »

Bonsoir Gilbert, oui figure toi que je devais rater Chambord du fait du mariage de l'une de mes petites filles et ces jours ci elle a annoncé le report en septembre donc je me suis précipité sur le bulletin d'inscription.

à ce moment là notre voyage sera je l'espere au point et nous pourrons en discuter de vive voix.

Pour Cambord j'ai retenu le baladin qui n'est pas loin pour le vendredi soir. tiens moi au courant si tu arrive à ce moment là on pourrai passer la soirée ensemble.
Amitiés

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Répondre