Coup de gueule !

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Re: Coup de gueule !

Message par g.epplin »

Super analyse mon cher Willy et comme dit notre ami Pierre, restons positif, s'il ne sert que ceux qui sont assidu et bien c'est déjà une belle réussite :merci:
Pour ma part, j'y trouve du plaisir à voir de belles restaurations ainsi que des techniques spécifiques dont je peux m'inspirer :super:
Merci à ceux qui postent régulièrement :ange: et au plaisir de vous lire, les autres ne savent pas ce qu'ils perdent :grr: :D
Vendômemement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
fredV
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 3594
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:07 pm
Localisation : Vaucluse 84

Re: Coup de gueule !

Message par fredV »

Je vois avec un certain plaisir que mon petit coup de gueule à quand même le mérite de susciter quelques réactions... des habitués du forum :cry:
Il serait peut être temps que les hauts responsables de notre Club :amen: se rendent compte que l'on trouve plus de choses intéressantes sur le forum que dans la revue de club (enfin, c'est mon opinion et je la partage), et que vu que le forum est ouvert à tous, il constitue une source importante d'information et de renseignements sur nos autos pour les membres et non-membres.
Je me répète, mais une rubrique achat-vente de pièces serait plus qu'utile à tous :roll:
Fred
Avatar de l’utilisateur
Chambord 94
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 546
Inscription : ven. août 28, 2015 11:07 am

Re: Coup de gueule !

Message par Chambord 94 »

Je partage également ce point de vue , peut être un futur rapprochement avec le club :wink:
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 685
Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
Localisation : Bayonvillers (Somme)

Re: Coup de gueule !

Message par n.devellenne »

La difficulté qui se pose est que moins il y a de sujets ouverts et moins il y a d'interactions, effet boule de neige. Pourquoi sommes-nous si peu nombreux à poser des questions sur un problème, échanger sur les sujets en cours, féliciter les acteurs des restaurations. Seule une petite partie des adhérents se sent concernée. Il est plus facile de cliquer sur "j'aime" sur Facebook que mettre un commentaire sur le forum. Bien que la page du Club ne rencontre pas non plus (à mon avis) un immense succès. Alors où sont ils?
Effectivement, pourquoi pas ouvrir d'autres posts.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par roulematford »

.
Oui mais regarde pour la musique on m'a gentiment fait comprendre qu'il ne fallait pas abuser de ce genre de topic et que les modo se permettrait de les supprimer au bout d'une semaine si cela devenait invasif.
Guy.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 685
Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
Localisation : Bayonvillers (Somme)

Re: Coup de gueule !

Message par n.devellenne »

Purée, en quoi ça dérange!!
Celui qui n'aime pas, passe son chemin.
Qu'on supprime aussi les cartes postales alors.
Plus ça va, moins ça va.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Avatar de l’utilisateur
fredV
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 3594
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:07 pm
Localisation : Vaucluse 84

Re: Coup de gueule !

Message par fredV »

Bon en même temps la musique, ça fait pas marcher mieux les Vedette, mais bon, comme dit Nico, si on n'aime pas, on ne va pas voir :roll:
Si ça peut inciter les gens à venir visiter le forum, pourquoi pas...
Fred
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1619
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule !

Message par p.lebrun »

Mouais !!!! :pascontent:

La plupart des Vedettistes sont probablement blasés et pensent certainement à tort que tout a été dit et écrit sur la Vedette.

Sachant que ceux qui viennent sur le forum sont à 99,5% des hommes je suggère que nous mettions des photos osées et coquines de nos vedettes. Retirez-leur leurs bas résille et autre soutien gorge et postez vos photos les gars :aille: :gene3: !!!! :malin1:


Perso, je fréquente d'autres forums sur les anciennes, je suis étonné de l'énergie de certains participants à postez des photos, des commentaires, des échanges. Je précise qu'en plus ces 2 ou 3 forums sont libres (ils ne sont pas liés à un club). Alors ?

Bref.................. pfffffff !!!!
Pierre

Black is black ......... !
Avatar de l’utilisateur
Chambord 94
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 546
Inscription : ven. août 28, 2015 11:07 am

Re: Coup de gueule !

Message par Chambord 94 »

Quoi que la musique avec un beau poste :)
DSC_1152 copie.jpg
DSC_1152 copie.jpg (146.28 Kio) Consulté 2160 fois
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par roulematford »

Bonsoir,

faites un tour sur le topic musique ce soir j'ai placé un lien ou vous pourrez voir une très très jolie dame et en plus l'une des meilleurs pianiste d'aujourd'hui.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Re: Coup de gueule !

Message par g.epplin »

Merci pour votre participation à tous, ça nous change du quotidien :gene: ,
La liberté d'expression est de mise :D et puis les post des uns et des autres, qu'ils soient techniques ou culturels nous font découvrir, soit la géographie, l'histoire, la musique ou les techniques automobiles, voir les réalisations de jouets et autres filmographies ou photos d'autos plus ou moins exotiques de quelques passionnés qui osent poster et forgent des amitiés ou encore des inimitiés si les idées dérangent :frime: :oops:
En même temps, la vie est trop courte et nous avons déjà perdus beaucoup de compétences ces dernières années de façon plus que futile :cry:
Par ailleurs, super le poste radio de Chambord 94 :super: j'espère que tu l'as modernisé afin de capter la FM :ange:
Je vérifierai en juin lors de la rencontre dans les gorges du Verdon :frime: :hehe:
Pour ma part, j'espère pouvoir faire un petit tour ce dimanche avec la Vendôme si la météo m'en laisse le loisir :oops: :grr:
Vendômemement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Re: Coup de gueule !

Message par g.epplin »

Oh, j'oubliais de remercier notre "Hélène" pour le travail qu'elle fournie et sa bienveillance à faire fonctionner ce site dans l'ombre :merci: il faut aussi le dire parce que sans son action, le site ne fonctionnerai pas :ange:
Je sais que :arrow:
Vendômemement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Chambord 94
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 546
Inscription : ven. août 28, 2015 11:07 am

Re: Coup de gueule !

Message par Chambord 94 »

En fait c'est un trompe l'oeil :) , sur un poste ancien Blaupunkt, qui fonctionnait parfaitement avec la F M , j'ai adapté , les boutons , les touches
et surtout la façade d'un vieux poste Arel H S , qui avait cette belle inscription Simca Radio :wink:
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Re: Coup de gueule !

Message par roulematford »

Bonjour,

Ici nous avons le sage ( Gilbert ) :inlove:
----------------le doyen, :ange:

Il nous manque le diable il se cache
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Re: Coup de gueule !

Message par g.epplin »

Super ta transformation de l'autoradio, je vais voir s'il en existe sous la marque Ford pour ma Vendôme, ça me plairait bien :merci:
Sur la Matford, j'ai fait la même chose avec un Blaupunkt :frime:
:super: Vive le doyen!
Heureusement que tu es là pour fiabiliser certains véhicules :ange:
Vendômemement
Gilbert
Répondre