Gicleur lave-glace Versailles

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Gicleur lave-glace Versailles

Message par Marly50 »

Bonjour
C.T. code défaut 3.5.1.a.1 =mauvais fonctionnement lave-glace
C'est ce que le contrôleur aurait indiqué sur le compte-rendu...
pour une "moderne", le mécano "agréé" par la marque,, brancherait LA valise (75€) et ,à l'aide de la trousse d'outillage idoine, réglerait l'angle du gicleur fonction de la vitesse du véhjcule...un peu comme ceux qui, aux feux, arrosent trois voitures derrière eux...les gicleurs étant réglés pour "autoroute" ou pour décoller le rom qui vous beurre le pare-brise avec une serpillere crasseuse
mais sur une Versailles dans le sud?
IMG_20200406_0003a.jpg
IMG_20200406_0003a.jpg (79.74 Kio) Consulté 1803 fois
nul besoin d'outillage sophistiqué...une clé plate et hop!...il n'y a plus qu'à passer une annonce
"recherche gicleur..." pas de pb, y a ça à la cave/casse
un léger problème...j'ai voulu essayer...et...c'est bien "mou"! la vis 17652 est pulvérisée
j'ai mis les autres supports à tremper mais j'hésite!
sur les nombreux membres du club quelqu'un a t-il rencontré ce problème?
sachant que SIMCA fournissait une vis "normale" pour boucher le trou
Yan...
Socli
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 236
Inscription : mar. sept. 05, 2017 3:57 pm
Localisation : Vaucluse

Re: Gicleur lave-glace Versailles

Message par Socli »

Mon cher Yan, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes interventions toujours pleines d'humour :mdr1: . Peut-être finiras-tu par réveiller ce forum plongé dans une profonde torpeur :pascontent: , en tout cas, tu me régales. Concernant la fameuse vis 17652, j'ai fini par en récupérer une et mon problème maintenant est de sortir du support ce qui reste de l'ancienne pour y mettre la nouvelle. N'étant ni bricoleur et ni équipé de l'outil adéquat, je mettrai mon mécano à contribution dès la fin du confinement ...... En cas de difficulté majeure, je reviendrai vers toi pour un support exploitable si tu as.
Mille mercis encore pour tes aides. Voilà plusieurs fois que tu me tires d'embarras :super: .
Répondre